FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recettes Planches du métier bûcheron

Par wohahanoha - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 17:28:51

Bonjour, 

Je suis bûcheron lvl 200 ça fait 6 ans que j'ai arrêté dofus, et actuellement je reprend j'ai remarqué au niveau des métier qu'il y a du changement par contre je rencontre un "problème" qui n'en est peut être pas un ! 

j"essai de faire de simples planche de frêne, chataîgner, noyer ect mais je constate que je n'ai plus la recette je ne trouve que des recette de planche craftable à partir de plusieurs ressources mais aucune planche "basique" avec du simple bois. 

j'ai contacter quelque bûcheron lvl 200 mais aucun a pu me répondre (pour ceux qui m'on répondu) 3 d'entre eux mon rediriger vers (métier et les recettes sur la droite) comme si les recettes de planche existais encore mais je n'ai pas vu l'ombres de ces recettes !

j'en ai conclu avec un autre bûcheron que ces planches étais devenu inutile qu'on ne pouvais plus les créé, mais après réflexion les HDV sont pleines de planches BIEN rentable en plus...

Ma question est comment faire de simple planche de Noyer, Frêne, charme, if, chêne ect ect !

Merci à vous !

0 0
Réagir à ce sujet