FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement pour la fameuse Quête "Passe le Fungus autour de toi"

Par Horacio-Pagani - ABONNÉ - 09 Mai 2020 - 23:02:04
EDIT:   J'ai trouvé de l'aide, problème résolu mais je ne peut visiblement pas supprimé ce post. Si un modo peut delete... A moins que ce poste serve à d'autre personnes, à vous de voir !

Bonjour à toutes et à tous !

Tout est dans le titre, ou presque. Je cherche des gens coincé à cette quête complètement abusé... dont je sais que pas mal de monde y est bloqué (parfois depuis des mois) seulement voila, pas moyen de monté une team pour espéré vaincre cet Avatar avec les 2 seules personnes qui répondent aux annonces canal recrutement x)

Alors voila je fait cette publication dans l'espoir de trouvé du monde rendu au même points que moi ! Enfin si d'autre joueurs ayant terminé la quête veulent tout de même m'aidé c'est aussi tout à fait envisageable, mais plus compliqué... dû au fait que seul le joueur possédant l'épée de quête (non achetable HDV, disparait une fois le combat terminé) pourra "debuff" le mob. Explications complètent ici: https://www.dofuspourlesnoobs.com/passe-le-fungus-autour-de-toi.html

Vous pouvez répondre directement ici ou bien me contacté en jeux via mon pseudo: Liwanda (serveur Ush bien-sûr)

En espérant avoir de bon retours, merci de m'avoir lu jusqu'ici !
0 0
Réagir à ce sujet