FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Potentiel nouvel arrivant sur le serveur.

Par mamangang - ABONNÉ - 29 Mai 2020 - 02:11:02

Bonjour à tous,

Je me présente niKo 25 ans, connu IG sous le blase de Lamereachap et ses différentes variantes. 

Actuellement sur le serveur Nidas, serveur sur lequel j'ai potentiellement fait le tour au niveau des alliances / guildes / pvp. Je dois vous avouer que je commence a devenir de voir toujours les mêmes têtes la plupart des personnes avec lesquels je m'amusais le plus ont disparu des radars et les quelques têtes d'affiche restantes sur Nidas ne m'intéressent en rien et le serveur tourne un peu en rond depuis plusieurs mois maintenant.

Je me tourne donc vers votre serveur Ush qui a la réputation d'être plutôt tumultueux en ce moment, pour faire simple je viens un peu a la pêche aux infos sur les guildes recrutant sur le serveur actuellement (Majoritairement PvP s'il vous plaît). Habitué des discords, on maîtrise l'outil blablabla.
Pour me présenter avec plus de détails Lamereachap :

Joueur de niveau 200 (serieux ?????) Ma classe pvp du moment est le sadi (Le bureau des plaintes à propos de ma classe c'est le forum d'à côté). En prenant le mot "opti" avec des pincettes, je suis un joueur PvP qui trouve principalement son bonheur en 5v5 (où les sadis sont rois hihi) et faute de 5v5 en koli. J'ai en ma possession plusieurs stuffs pouvant me faire briller tels une étoile en plein jours dans ces différents modes de jeux.

Palmares IG: 

-J'ai connu le casse des pépites de WiP. (bg si t'as la ref)
-J'ai fait ragequit Huz en plein live grâce au Dieu Sadida.

Bref à part ça j'ai toujours aimé participé activement a la vie des alliances, parfois en tant que lead et parfois en tant que second. Je ne suis pas principalement à la recherche de l'alli top 1. Simplement d'une guilde / Alliance ou ça bouge et il ne faut pas 45 minutes pour trouver quelques personnes pour taper du poney.

Sur ce j'pense vous avoir donner assez de lecture, je serai ravie de lire vos commentaires et d'y répondre, 
merci à tous de votre lecture.

PS : Ma migration se ferait potentiellement avec 1, 2, 3 + personne de ma guilde smile.

0 -1
Réagir à ce sujet