FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvel arrivant 3comptes

Par Kevyin92 - ABONNÉ - 03 Septembre 2020 - 18:03:32

Bonjour à tous je viens d'illyzael donc monocompte et j'aimerais test le multi avec donc 3 comptes 

J'ai pensé à Eni, enu, osa.. 
Est ce une bonne compo ou auriez vous de meilleur conseil pour arriver à 180, 200 sans trop de galère. 

Merci d'avance

0 0
Réactions 7
Score : -1660

Bonjour

Je peux pas trop te conseiller sur eni ou enu. Mais je joue OSA donc je sais de quoi je parle.

Avec ton osa tu a : plein de buffs varié, des PM, des PA, de la puissance, du tacle, du buff de soin, des la réduction de damage, des domages au dégats finaux. 
Et des débuff aussi ; débuff de tacle, de puissance.

la voie terre ne vaut pas le coup car elle a été trop nerf. tu a des bouf qui tacle, mais ils sont lent et leur hp sont pas fou. Voie orienté corp a corp. 
La voie feu permet de faire plein de soins a 6-7 PO max et taper en soignant. 
La voie air permet de faire des bon dégats et de sa placer. les sort cac ou distance.
Le voie eau a un roxx énorme a 5PO environ

Le mutli marche pas mal, mais tu est limité en nombre d"invocs.

En espérant avoir pue t'éclaire, Bemito.

0 0
Score : 50

Du coup je suis hesitant.. Eni c'est sur, osa air eau peut être ou juste eau me donne envie.. C'est le troisième ou je ne sais pas vraiment.. Un cac mais le quel.. Panda iop sacri feca... Ou autre
Trop de choix 

0 0
Score : -1660

Oui en effet biggrin.

Le panda est un gros tank avec plein de placement.
Le sacri fait un peu tout en ce moment, mais il est plus orienté damage et placement. C'est moins un tank qu'un pando ou un feca.
Le feca est orienté tank pour lui et les autres. 
Le Iop est surtout un bourrin.

C'est un peu beaucoup résumé, mais chaque classe cité est vraiment différente de l'autre.

0 0
Score : 375

Les classes que tu a choisi ne sont pas les meilleures dans la méta pour progresser rapidement. Néanmoins on peut faire à peu près ce qu'on veut dans le jeu actuellement et réussir à progresser. Si t'autres classes t'intéresse on pourra te guider dans tes choix de team.

0 0
Score : 50

Et bien je viens de changer effectivement Eni Feca .. et je ne sais pas encore pour le dernier .. 
un placeur ? panda ? 
un DPT cac ou distance ? 
voila je suis un peu perdu j'ai arrêter au moment ou le sacri etait cheat avec son rituel de jashin, depuis je n'ai pas tellement rejoué 

0 0
Score : -18

faut forcément un panda mais tu vas probablement manquer de rox, la meilleure team de 3 pvm c'est panda iop eni en ce moment

0 -2
Score : 375

LA meilleure ? J'aurais mis elio à peu près 15 fois plus qu'eni dans ta compo. Eni c'est une sous classe en PvM qui sert qu'à être sûr de pas payer de pain.

0 0
Réagir à ce sujet