FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur une chasse au trésor ( récurrente pour la pos)

Par Ryu-jiji#9028 - ABONNÉ - 01 Décembre 2020 - 20:06:03

Bonjour, 

Départ de la chasses au trésor -5.-60 ( Carte courante : 126223135 ), a peine la chasse débuté, il me demande d'aller a gauche trouver un Phorreur chafouin, seul problème c'est qu'en partant a gauche, une seule map est disponible (après on ne peut pas continuer a gauche)  et sur la seule map disponible, aucun phorreur en vue ! et je n'ai pas pu me tromper sur les indices vue que la chasse débute sur cette le phorreur !
Ci joint le screen du bug.

Cordialement Ryu
1 0
Réactions 5
Score : 1989

Hello,

J'ai la même chose pour la recherche d'un portail avec un phorreur, j'ai d'ailleurs fouillé le moindre pixel, j'ai testé 8 fois les maps pour pouvoir avancer, rien n'y fait, cet indice n'existe pas, je suis complètement bloqué incapable de trouver mon portail. 

Est-ce un problème récurrent ?

0 0
Score : 5

sujet qui date de quelques mois mais problème toujours présent... :'(

0 0
Score : 2323

J'ai l'impression que les chasses sont de plus en plus bugées. A la sortie des chasses, je passais ma vie à en faire et il n'y avait pas tant de bug que ça.
J'ai l'impression qu'ils ont voulu contrer les aides aux chasses mais qu'ils ont détruits eux même leurs systèmes.

Hier j'ai voulu faire une chasse au portail à Otomail. Je devais monter pour trouver une jarre. J'ai passé 5 maps avec 5 à 10 jarres par map avant de trouver celle qui validait le jalon. J'ai du relancer la chasse 3 fois car j'ai eu à trouver deux fois des jarres. J'étais hyper content =)

0 0
Score : 1153

Vous avez du mal à voir l'échelle tout à gauche non ? happy

2 0
Score : 5

j'ai pas de mal à voir l'échelle mais tu n'as accès à cette échelle QUE quand tu as fait une quête d'où le problème :p

0 0
Réagir à ce sujet