FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Neptalys

Par Swacks - ANCIEN ABONNÉ - 26 Septembre 2017 - 17:42:16

Page perso de notre guilde : Clique ici salôpe
Lien de notre forum : La calotte de tes morts clique j'te dis

Bonjour ou bonsoir cher lecteur ou lectrice !
Vous cherchez à gagner 5000€/mois en ne travaillant qu'une heure ? *ouiiiii* laugh Et bien laissez tomber parce que c'est impossible ! *ohhhhhh* sad

En revanche, ce qui est possible et même recommandé, c'est de rejoindre notre guilde baptisée "Neptalys" ! Celle-ci dispose d'une base très solide et stable.

"Ouais mais c'est facile d'utiliser des grands mots et tout sans preuve..."

J'y viens, n'étant qu'un vieil Enutrof, il faut me laisser le temps ! Le but de la guilde est le suivant : réunir des joueurs de qualité (écriture correcte, maturité, honnêteté, etc) au sein d'une même guilde (qui n'est pas une guilde moulin). Nous cherchons donc des joueurs matures et sachant écrire notre belle langue française sans aligner 5 fautes pour un mot de 4 lettres... rolleyes Nous disposons d'un niveau moyen de 213 pour 18X membres (mules incluses), et c'est pourquoi nous recrutons des niveaux assez élevés afin de pouvoir jouer avec eux sans les muler. En revanche, si vous ne remplissez pas cette condition, une exception est toujours possible si la motivation est visible et conséquente (et si vous connaissez le mot "pot-de-vin"... wink). Notre guilde est niveau 200.

Nous disposons aussi d'une deuxième guilde de 12X au cas où les 40 percepteurs ne suffiraient pas.

De plus, la guilde doit sa stabilité à son recrutement par forum (lien en début de post)...qui permet de bien connaître et cerner la personnalité des recrues en amont, afin d'être sûr qu'elles sont compatibles avec la guilde. Annoncé comme cela, ça peut faire peur et faire secte, mais faut pas se laisser impressionner par les mots (sauf pour le côte secte).

Nous sommes actuellement dans l'alliance "Renouveau" ([RNV]). Celle-ci offre une sécurité au niveau des percepteurs pour ceux qui le souhaitent, et des avantages en terme de territoires.

Il serait difficile et hypocrite d'affirmer que notre guilde est meilleure ou n'est pas comme les 10.000 autres peuplant Dofus, mais comprenez l'intérêt d'une base solide afin d'avoir une guilde durable et saine. Notre but premier est de passer de magnifiques moments de jeux ensembles, afin que lors de vos moments de nostalgies vidéoludiques d'ici 10 ans, vous puissiez vous en souvenir et vous dire "qu'est-ce que c'était bien". Le second, est de figurer à long terme parmi les meilleurs guildes du serveur, mais pour cela, elle doit se construire de la façon la plus saine possible pour qu'elle grandisse ensuite de façon exponentielle ! Mouhahahaha à nous le monde les prostitutés la coke ! Champagne sur les eins !

Ainsi se finit ce texte de propagande recrutement, alors n'hésitez plus et rejoignez notre secte (ph34r)guilde ! biggrin

Pour toute question, voici une liste de personnes à contacter :

Loghastella, John-Winchester, Sergent-Michel, Jaerlax, Naestryl, Nayari

N'hésitez pas à nous contacter via MP sur le forum si nous ne sommes pas connectés, nous répondons très rapidement.
0 0
Réactions 11
Score : 3918

Bonne continuation à vous et à bientôt en jeu! (:

0 0
Score : 4355

Merci kop1 smile

0 0
Score : 151

omg t'as mis des gros mots dans notre présentation de guilde et qui plus est, sur les liens de notre forum, c'est la fin du monde tu vas te faire bannir atoujamer !
*s'enfuit en gloussant comme une pintade*

Ceci dis :

0 0
Score : 4355

Petit up du sujet smile Nous sommes plus de 180 (personnages hein) avec un niveau moyen de 214 x_x

0 0
Score : 151

Petit up encore pour préciser que nous ne recherchons pas des joueurs a l'affût de l'alliance RNV ^^

0 0
Score : 19226

Bonsoir,

N'est-elle pas une présentation pleine d'humour !
Je tenais tout de même à souligner le charisme et la bonne humeur que dégage cette secte guilde malgré le fait que je ne sois pas du même serveur.

De ce pas je me rend sur vos forums afin de me délecter de vos profils *-* ! Mercii d'avance et bonne continuation.

3 0
Score : 19226

"Récemment j'ai veiller a renforcé la sécurité de notre forum, le point dommage est que ceux souhaitant nous rejoindre ne peuvent plus regarder les candidatures ayant été acceptés/refusés par le passé, mais étant donné que les personnes malveillantes peuvent ce servir de bcp de types d'informations, j'ai préféré les rendres non visible a ceux ne faisant pas partie de la guilde." Source : Forum de guilde Neptalys (présentation de son fonctionnement).

Tant pis ^^' !

Sinon, il manquait de caractère pour rédiger la présentation ?
Je trouve dommage d'y trouver des abréviations.

3 0
Score : 225

Chers Neptalys, bonjour !

J'ai eu vent que le recrutement de votre guilde est pour l'instant fermé (tout comme l’accès à votre forum). Ne baissant pas facilement les bras, je vous laisse ici ma candidature (Steamer Om46/Zobal Om41/Feca 199), que j'étofferai volontiers sur votre site une fois l’accès à nouveau ouvert.

Je reste au taquet ^^ !

/w Eilith
/w Ezry
/w Auln

0 0
Score : 1

miam miam mohamed couscous quand il péte il fait de la mousse

0 0
Réagir à ce sujet