FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Hyènes

Par Hyena-Weird - ANCIEN ABONNÉ - 01 Octobre 2017 - 16:13:45

Coucou,

La guilde Les Hyènes, avec des nouveaux et des anciens, des HL et THL,bref plein de monde laugh. Recrute au niveau 25 minimum. Guilde meneuse de l'alliance SPQR

====description au 2 octobre 2019====

Nom : Les Hyènes
Meneuse : Hyena-Weird (199 )
Bras Droits :  Aybso ( 193 ), Jamaika-cana ( Ω 218 ), Math-gamelyannica ( 187 )
Création : 3 février 2015
Niveau de Guilde : 77
Niveau moyen : 162
Membres : 35

4 percepteurs disponibles

2 maisons à Asturb  près des HDV ressources et équipements
1 maison à Frigost

Alliance : SPQR [SPQR1]

===========================

On recrute qui veut bien venir, vous pouvez nous contacter en message privé, ou ne pas hésiter à nous parler en jeu. Persos actifs uniquement.
Recrute au niveau 25 minimum, on peut aider à xp.
Pas de Skype ou Disord officiels. Pas de forum non plus.
Xp demandée : 5% mais après c'est à vous de choisir combien vous voulez donner.
Alignement de préférence : Brak ou neutre.

Si vous vous sentez l'âme d'une hyène, rejoignez-nous wink

Depuis le 25 octobre 2015 nous avons une maison de guilde à Asturb en [1,-15] près du lac
Depuis le 5 avril 2016 nous avons une maison de guilde à Asturb en [1,-18] près du lac
Depuis le 22 mai 2016 nous avons une maison de guilde à Asturb en [1,-15] près du lac
Depuis le 21 octobre 2016 nous avons un enclos de guilde à Bonta en [-31,-56] près du Zaap
Depuis le 15 février 2017 nous avons une maison de guilde à Asturb en [4,-17] près du HDV ressources
Depuis le 8 mai 2017 nous avons une maison de guilde à Sufokia en [10,27]
Depuis le 2 juin 2017 nous avons une maison de guilde à Tainéla en [1,-29]
Depuis le 11 mars 2018 nous avons une nouvelle maison à Asturb en [1,-22], quartier des tailleurs.

Depuis le 30 avril 2018 les trois maisons d'Asturb ont été déplacées.
La maison qui était en [1,-18] se trouve en [6,-17] près du HDV équipements.
La maison qui était en [4,-17] se trouve toujours en [4,-17] près du HDV ressources.
La maison qui était en [1,-22] se trouve en [6,-16] à la sortie sud d'Asturb.
Depuis le 26 septembre 2018, nous avons un enclos de guilde à Bonta en [-30,-54]
Depuis le 18 janvier 2019, nous avons une maison de guilde à Brâkmar en [-23,35]
Depuis le 23 mai 2019, nous avons une maison de guilde sur l'île de Frigost en [-72,-41]

0 -1
Réactions 7
Score : 1

Bonjour, je suis actuellement a la route recherche d’une guilde qui fais des sorties dj, quêtesetc.. Je suis revenu sur dofus après un certain temps. Je possède 2 personnage, ( Sacri 103 , Sram 42 )
Je ne suis plus trop attiré par le Gameplay du sacri j’ai donc commencer un Sram. Je suis connecté au moins 2-3h par jours sauf si pas possible taisons IRL. Comment puis je vous contacter ou parler à un recruteur de votre guilde. Y a t’il d’autre Pré requis afin d’integrer votre Guilde ?

Bien à vous Meno-posia Sram 42 ( terre )

0 0
Score : 220

coucou, nous recrutons toujours, il suffit de me demander ou de voir avec un bras droit. Ou alors ajouter en ami en attendant que je me connecte. Je suis là presque tous les jours à des heures diverses wink

huhu

0 -1
Score : -10

Bonjour je veux rejoindre votre

Oups... j'y suis déjà

-Tadatsu <3

-Ajoutéyyyy si vous voulez rejoindre la guilde "Les Hyènes" wink))))))))) biggrin

0 -1
Score : 40

Salut le recrutement est toujours d'actualité?

0 0

oui toujours

0 0
Score : 1

Si le recrutement est toujours d'actualité je suis intéressé smile

0 0

Contacte nous en jeu wink

0 0
Réagir à ce sujet