FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guildes Les Fu

Par - JAMAIS ABONNÉ - 20 Octobre 2017 - 22:44:40
Bonsoir !
Je viens poster aujourd'hui ici concernant notre guilde Les Fu !
Alors voila, après quelques années notre  guilde a décliner du fait du départ des membres pour des raisons IRL (travail, famille, ect...), nous voudrions recruter des personnes qui souhaite jouer pour l'ambiance et les sorties PVE.

Les Fu est une guilde qui a une longue histoire et qui a vu le jour sur Amayiro, elle serait trop longue a vous expliquer, Néanmoins nous ouvrons notre recrutement ou dumoins cherchons des membres afin de recrée une activité de la guilde !

Voici quelques informations concernant l'adhésion :
- Mp Chmel, Tangoua, Moumousse pour tout renseignement (lien du règlement et mp pour se faire recruter) (de préférence le soir en semaine pour être sur de tombé sur l'un de ces gugus XD, pire que nomekop ceux là je vous jure)
- Un site est dispo pour les règles de la guilde, il y est préciser de faire une candidature par mail mais nous avons décider de la faire par MP pour des soucis de simplicité et de discutions réel plutôt qu'un pavé (on est la pour jouer ensemble pas écrire des romans :3)

PS: Fuuuuuuuuuuu-sioooooooooon *court*
0 0
Réactions 2
Score : 20

Salut j'ai repris fois y a 1 semaine et ke cherche une guilde pour mon sadi LVL 94. Comment peut on se retrouvé le soir?

0 0
Score : 128

Bonjour, je suis ENI lvl 80 j'ai commencer en début de week end, lvl 200 pour 1semaine ou 2 assurés ! J'ai 11Millions de Kamas, je recherche une guilde active. Mon pseudo ? Eshyne. Je suis également mature et effectivement très actif ! 

0 0
Réagir à ce sujet