En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche guilde partie 3

Par blvckdmg - ABONNÉ - 28 Décembre 2017 - 17:55:13

Salut, bon alors c'est mon 3ieme message, cela fait 1 mois que je cherche une team. Cela fais 1 mois que je joue complètement isolé, seul. À ce qui parait ça existerait encore des guildes avec du monde qui joue encore... Pas vu un seul... Et sur le forum y'a encore des gens qui jouent à dofus ???? Jeu mort ou quoi ?

0 0
Réactions 2
Score : 2647

Le forum est très vide, mais le serveur est loin d'être mort. Regarde dans l'annuaire, essaye de trouver des guildes qui t'ont l'air bien, parle avec des joueurs, renseigne-toi sur leur guilde ou demande leur directement de te faire recruter. C'est rarement la guilde qui va faire la démarche de recruter une personne en particulier, c'est plutôt le joueur qui devra trouver sa guilde. 

0 0
Score : 218

je recrute toujours, contact en jeu.

0 0
Réagir à ce sujet