FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] The EaNy

Par Zek-Italia - ABONNÉ - 14 Mars 2018 - 16:25:11

The EaNy

Salutations à tous!
Nous sommes une guilde naissante, nous venons de reprendre le jeux avec des amis IRL et nous avons décider de créer une guilde pour retrouver des joueurs avec qui jouer et délirer.
Moi ainsi que mon bras droit nous sommes tout deux des joueurs Dofus depuis un long moment (pas la peine de regarder mon profil pour voir la date de création j'ai perdu mes mdp de mon ancien compte sad).
J'ai eu l'envie de crée une guilde parce que j'ai qu'un rêve en tête avoir un groupe solide de personnes avec qui jouer, nous cherchons des personnes de tout niveaux mais avec un minimum d'expérience de jeu, des personnes bon délire et sans prise de tête avec un minimum de maturité.
Nous avons une seule demande particulière une présence vocal sur Discord pour rapprochez nos membres!
(Ce n'est pas obligatoire mais beaucoup plus sympa pour la communication. happy)
Nous n'avons pas d'Alliance donc si une Alliance généreuse se propose nous sommes preneur! tongue

Informations Complète sur la Guilde:
- Niveau de la guilde: 14
- Nom du meneur: Yarz-Nora
- Recrute: Oui
- Membres: 24
- Lvl minimum de recrutement: Tout niveaux
- Niveau moyen des membres: 155
- Multi-Comptes: Autorisé
- Maison de Guilde: 1
- Enclos de Guilde: 0
- Adresse de la page de la guilde sur le site officiel: 
The EaNy | Page Officielle Dofus
- Discord: https://discord.gg/n42sX8x

Recrutement:
Pour toutes demande de recrutement vous pouvez contactez en jeu:
Yarz-Nora ou Sandwinn  
Si nous ne sommes pas connectez en jeu n'hésitez pas à me mp sur le forum ou venir carrément sur le Discord nous sommes souvent dessus même quand nous ne jouons pas à Dofus!

Sur ceux bon jeux à tous au plaisir de vous croisez sur Julith ! biggrin
1 0
Réagir à ce sujet