En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Inflexible

Par Spartacus40660 - ABONNÉ - 01 Avril 2018 - 20:06:48
Bonjour à tous,

Nous avons décidé de vous présenter aujourd'hui notre Guilde.

Un peu d’histoire…
Inflexible a vu le jour le 27 mars 2014 sous l’impulsion de Pin-Hard qui a, depuis, stoppé Dofus, me léguant ainsi le lead de la guilde. Elle compte actuellement 78 membres, de niveau moyen 169, et a atteint le lvl 145. Nous faisons actuellement partie de l'alliance Valhalla [VALH].

Mais qui sommes-nous ?
Les Inflex’s sont des personnes fidèles, investies, généreuses et drôles (enfin on essaie et cela reste à vérifier…). Nous sommes une réelle petite famille IG recherchant des moments de détente, de convivialité et de sympathie. Nous aimons nous retrouver tous en guilde pour partager de bons moments et jouer en toute simplicité.
Se prendre la tête ne nous intéresse pas.
Dans l'ensemble, nous comptons tous quelques années d’expérience sur le jeu. Ainsi, il me semble bien que nous avons tous accès à Frigost III, que nous sommes passés maîtres dans l’art d’assassiner Ben le Ripate et que le Bouftou Royal ne nous fait plus peur. (Enfin à moi si, car il est gros et plein de poils, et je suis sûre qu’il sent mauvais). Nous avons toutefois une poignée de joueurs qui ont repris le jeu récemment et c'est pourquoi le niveau de nos recrues ne nous importe que peu, tant que leurs aspirations et valeurs rejoignent les nôtres.

Des valeurs dites-vous ?
En tant que meneuse des Inflex’s, j’exige de mes guildeux un comportement exemplaire (ou qui s’en rapproche tout du moins). Cela passe par le traditionnel « bonjour, s’il vous plait, merci », mais aussi par le respect de chacun. J’y tiens particulièrement car une guilde n’est pas seulement représentée par un meneur ou un bras droit, mais également par chacun de ses membres, et, bien souvent, c’est le caractère désagréable d’une minorité qui forge la réputation de la majorité. C’est pourquoi j’insiste particulièrement sur ce point car en intégrant une alliance, ce n’est plus seulement l’image de la guilde qui est véhiculée mais bien celle de l’alliance.

Je suis assistée dans mon rôle de meneuse par trois bras-droits motivés, motivants et impliqués :
  • Kirateur, Crâ Zi boss tout simplement !
  • Doctore-Oenomeus, Panda dont l'activité favorite est le glandage au zaap [-13,-28] Massif de Cania (zaap officiel de guilde ),
  • Urago-steamer, Steamer émérite de la guilde, toujours partant pour aider et animer la Guilde.

C’est donc avec fierté que je mène cette petite troupe de joyeux lurons très attachante. Que vous soyez adepte du PvP ou de l'étripage en bonne et due forme de monstres en tout genre, n'hésitez pas à contacter l'un de nos membres en jeu pour nous rejoindre.

A très vite,

Shi-Mukara et ses Inflex’s
2 0
Réagir à ce sujet