En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement guilde] La guilde Avallon ouvre ses portes !

Par waterworld302 - ABONNÉ - 02 Avril 2018 - 19:40:13
Oyez ! Oyez ! Chers confrères du monde des Douze !

Je me présente, je suis Cootes, meneur de la guilde Avallon.

Je viens vers vous pour vous dire que notre guilde ouvre ses portes à de nouveaux aventuriers.

Pour la petite histoire, Avallon a été créée le 27/12/2007 sur Amayiro par Bedwyr. Ce dernier a su élever sa guilde au rang de grande guilde. Pour se faire, il a recruté des membres qui partageaient les mêmes valeurs que lui : le respect et l'entraide. Forte de cette aventure, Avallon a ainsi traversé les différentes époques du jeu. Mais, comme tout jeu, Dofus a évolué et sa communauté aussi. Cela a poussé Bedwyr à arrêter parce qu'il n'avait plus le temps de s'occuper de la guilde puis plus le temps de jouer tout simplement.
C'est alors que Mind-Slash a été promu meneur et a perpétué les valeurs de Bedwyr. Cependant, lui aussi a décidé d'arrêter de jouer par manque de motivation et de temps quelques années après.
Ce fut au tour de Horohoro de diriger cette belle guilde mais toujours la même histoire, la conjoncture de Dofus pousse les gens à ne plus avoir envie de jouer. C'est ainsi que je suis passé meneur.

Aujourd'hui, nous suivons toujours les mêmes valeurs de respect, d'entraide et de partage qu'auparavant. Hélas, suite à l'arrêt de plusieurs membres, l'activité en canal guilde est désormais réduite. Nous avons différents axes de jeu au sein de la guilde, certains préfèrent le pvm, d'autres le pvp, la forgemagie etc... Nous sommes donc une guilde complète. Nous sommes aussi soudés entre nous, nous avons des liens assez forts surtout au sein du noyau dur de la guilde.
Alors si vous êtes motivés et que vous souhaitez rejoindre l'aventure, nous possédons un Discord ainsi qu'un forum pour y déposer votre candidature.

N'hésitez pas à me contacter IG pour de plus amples informations sur /w Cootes.

Bonne journée/soirée et à vous !
1 0
Réagir à ce sujet