FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[GUILDE] Genco Olive Oil Company

Par DDeathFace - ABONNÉ - 06 Avril 2018 - 17:08:49
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous parler de la Genco Olive Oil Company, crée le 02/08/2017, la guilde est de niveau 89 et possède 130 membres pour un niveau moyen de 200.

Cependant, la guilde a connue une grande vague d'absence ce qui a conduit à son inactivité quasi totale.
Je me tient face à vous en tant que chef de guilde ambitieux et désireux de retrouver la gloire passée de sa guilde, de retrouver une communauté réelle avec laquelle on pourra passer des moments inoubliables.

La guilde a été construite sur le serveur Many et n'a connu que deux alliances dans lesquelles elle a su jouer son rôle [mauvaise langue celui qui dira le contraire], TOFU et TEA. La guilde s'est séparée des deux alliances de manière naturelle et amicale. Il se trouve qu'aujourd'hui la Genco Olive Oil Company ne désire PAS intégrer une alliance sans avoir une base de membres actifs et ambitieux. C'est pourquoi nous venons ici, vers vous, pour faire renaître de ses cendres une guilde qui en a le potentiel.

Le projet est simple : Réunir des joueurs qui veulent accéder à un contenu end-game mais qui veulent aussi s'amuser en PvP. Une fois cette base de joueurs réunie, il est évident qu'une alliance sera envisagée.

Si vous souhaitez suivre le projet, ou y contribuer, si vous souhaitez intégrer  une future famille et que vous pensez en avoir le profil, alors n'hésitez pas à MP Don-Lucchese en jeu.

Bon jeu à tous et bon séjour sur le forum officiel du jeu Dofus. smile
0 0
Réactions 2
Score : 19171

Salut, à mon habitude je vais faire un peu de pub pour les guildes présentées sur le forum, cette fois-ci pour la tienne.

Il y a beaucoup de blabla et le topic finira aussi mort que la guilde si tu n'y met pas de peps.
Je l'ai même relu, on ne sait rien à part son nom et sa date.
N'importe qui peu écrire ça parce que tout le monde s'amuse à blinder ses guildes de joueurs 200 et inactif.

Pourquoi Genco Olive Oil Company ? Et en gras avec ça cool ?!
C'est de l'huile de moteur que tu présente ?

Il va être temps de rendre la lecture plus limpide, et pourquoi pas de citer les moments fort et ce qu'on est sur de trouver dans cette "future famille".
"Famille" tiens... on vois beaucoup de mariolle s'amuser avec ce mot.
Je pense que vous sous-estimer, ou peut-être que vous ne savez pas ce qu'est une famille ? Parce que si la tienne s'est faite la malle depuis son age d'or, c'est qu'elle est morte ou que c'est du flan.
Et une "famille" qui recrute ses membres sans exiger une présentation matériel et psychologique laisse à désirer.

Ps : Qui es-tu ? Je connais tous les prénoms de ma famille ainsi que leurs âges.

1 -1
Score : 303

Le nom de guilde aha...... Je ne répondrais pas à cette question (gooooogle) et en gras parce qu'on pèse.

Pourquoi ma famille s'est faite la malle? Par ma faute simplement, mais il se trouve qu'en fait ils ne sont pas partis, suite à l’inactivité prolongée de la guilde nous n'avons perdu que 20% des membres, le reste est resté dans la guilde sans meneur, sans bras droits actifs ce qui a conduit à un arrêt du jeu pour ces membres sans famille, c'est normal non, de se sentir seul et de ne plus se retrouver dans un endroit quand on y retrouve plus sa famille ? C'est pourquoi la famille reviendra naturellement et ce sans que je l'appelle, cependant pour qu'elle entende notre retour sans qu'on leurs dise directement, il faut du bruit, il faut que les choses progressent, que la guilde re-grandisse.

Je n'ai pas besoin de désirer quoi que ce soit de la part de quelqu'un qui désire entrer dans ma famille si ce n'est une sincérité dans ses propos et ses convictions, ce n'est pas une entreprise qu'on rejoint, on ne va pas vous demander de travailler pour nous, juste de passer du temps avec nous, de créer des choses, des souvenirs pour être plus exact mais cela me parait naturel, ce serait malpoli de vraiment le demander, non? Concernant le passé de la guilde qui a sombré, j'ai toujours eu pour principe de ne pas me laisser aveugler par les mauvaises choses qui sont arrivées, ce n'est pas parce que moi ou la majorité de ma guilde avons arrêté le jeu que les souvenirs ont disparus, tous ces moments, il n'y a pas de raisons de les perdre, et il y en a encore moins de ne pas en créer de nouveaux.

Pour résumer, je suis fier de ma famille qui malgré une absence de son chef et de ses principaux acteurs n'a pas quitté la guilde mais a suivi son chef dans son parcours, c'est fou de se dire que des membres ont arrêté le jeu parce que moi et plusieurs autres l'ont fait, c'est simplement ça qui prouve que la famille n'est ni morte ni en flan.

Je me demandais s'il y a vraiment besoin de plus en savoir que ce que j'ai écris et je suis arrivé à la conclusion que ça suffisait à n'attirer que ceux qui voulaient vraiment en savoir plus mais celui ou celle qui veut en savoir plus a-t-il peur de s'engager dans quelque chose ? Je pense qu'il faut se laisser aller et j'ai donné l'information la plus importante qui est mon pseudo IG qui permet de me contacter et de me poser des questions réelles par rapport à ce que je considère comme une guilde idéale et par rapport à mes objectifs, et à ceux de la guilde.

J'ose espérer que ma réponse te fera changer d'avis par rapport à mon statut de "mariolle" bien que je m'en amuse et que je puisse m'y plaire!

PS: Je suis et serais toujours le grand Don-Lucchese (c'est en gras), chef de la Genco Olive Oil Company.

0 0
Réagir à ce sujet