En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche guilde Rp

Par brolyl0u - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juin 2018 - 16:57:04

Bonjour, je cherche actuellement une Guilde RP, n’en ayant pas trouvé en jeu je m’adresse alors ici.
Si vous pouvez me répondre avec une description sur détaille de votre guilde ou alliance ça me ferait plaisir, voir un peu vos objectif et comment vous l’amener 

2 -1
Réactions 1
Score : 1102

Bonjour, 

Sache que le Royaume de la Brume est une guilde à vocation RP (attention : nos membres ne font pas que du RP) et son recrutement est toujours ouvert. Si tu souhaites en apprendre plus sur nous, n'hésite pas à consulter notre forum http://brume.forumpro.fr/t1820-grimoire-de-la-brume 

Le Royaume de la Brume n'a pas d'autres objectifs que de réunir des personnes qui s'intéressent au jeu de rôle, qu'elles soient débutantes ou non, et surtout de prendre du plaisir ! 

2 -2
Réagir à ce sujet