FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche guilde amusante !

Par AykoonEx - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2018 - 09:56:33

Bien le bonjour à tous !

Moi c'est Kallyah, j'ai 23 ans et je cherche une guilde !

Bon d'accord, je vais essayer de développer un peu plus... Vous êtes trop branchés paperasses vous!

Bref...

Je suis l'heureuse propriétaire d'une superbe sramette lvl 200 dont je dirais que l'atout principal est un balcon avec une magnifique vue à 180 degrés!

Comment ça je suis pas Stéphane Plaza? L'originalité je peux pas non plus? Mmmmh ok !... Coincés...

Secondairement, sur des comptes m'appartenant, j'ai le plaisir de posséder une crâ de niveau 199, une roublarde 198 ainsi qu'une panda 196. Permettez moi, cependant, de formuler la précision qu'il n'est pas formel que je rejouerai chacun de ces personnages.

C'était assez chiant pour vous ça?... Parfait? Sérieux? Pffff

Soit, j'ai fait une très longue pause sur le jeu(presque 3 ans) et je souhaite reprendre le jeu maintenant que j'ai dealé assez de coke pour me payer les abonnements!

Oui je sais c'est pas correct! Mais ma génétique m'interdit de suivre les règles alors arrêtez de me donner des ordres!

(Vous noterez que j'ai également un trouble de la personnalité)

Breeeeeeef !

Idéalement je souhaiterais:
-une guilde composée majoritairement de gens âgés de 20ans et + (bah oui j'ai 23ans)
-qu'il y ait quand même une bonne partie de joueurs THL (199-200): j'apprécie également d'aider les gens plus bas niveau mais si je suis la seule niveau 200, je vais m'ennuyer à me la jouer Yoda au bout d'un moment...
-des gens avec beauuuucouuup de second degré (je m'en fou que la guilde soit famous, je veux juste des gens cools)
-un vocal actif (idéalement discord)

En échange, je vous promets de pas être normale ! Est ce trop utopique? Je vous aime déjà!

Kallyah

0 0
Réactions 1
Score : 127

Coucou ! 

Je t'avais rédigé un super message mais tout s'est effacé et je n'ai pas le temps de tout recommencer sinon je vais être en retard au boulot :'(

Je te répond ce soir en rentrant car ta présentation m'a vraiment tapé dans l'œil, mais en attendant, tu peux aller regarder notre présentation "Inflexible" un peu plus bas dans la page.

Bon après-midi !

Shi-Mukara, meneuse des Inflex's !

--------------------------------------------------------------

Re-bonjour !

Pour faire suite à mon message de midi, enfin de tout début d'après-midi (on ne va pas chipoter pour une heure ou deux), je parcourais le forum à la recherche du changelog d'aujourd'hui quand je suis arrivée sur ton post. Et là, je me suis dit "Je VEUX cette fille dans ma guilde !!" xD

Non pas que je me sente seule (il y a plein d'autres aventuriers chez les Inflex's), mais l'originalité de ta présentation, ce petit coté un peu déjanté, j'aime.

Chez les Inflex's, tu trouveras :

• des membres actifs surtout en vocal (nous avons un serveur discord propre à la guilde, et il y en a un pour l'alliance (j'avoue que ce dernier, je n'y suis pas encore allée.. bouhh c'est pas bien !)  Pour les faire parler sur le /g, c'est une autre histoire ^^'
  • des joueurs axés pvp / koli, d'autres pvm, des monocomptes, des multicomptes…. Il y en a pour tous les goûts,
  • des sorties davantage donjons (on s'efforce d'en faire pour tous les niveaux afin que tout le monde s'amuse). Pour les sorties perco/prismes, ce n'est pas encore à l'ordre du jour car nous n'avons pas encore le potentiel mais nous ne sommes clairement pas fermés à l'idée tant que l'on reste sur une ambiance "bon-enfant",
  • des personnes qui ont "la tête sur les épaules" (je n'aime pas trop parler de maturité car cela reste très subjectif cette notion-là). Pour ta question sur la moyenne d'âge, je ne saurais pas trop répondre : je pense qu'on est dans la 20aine mais en même temps, je ne fais pas de "fiche" sur mes membres ^^'
  • question humour / second degré, c'est une obligation chez nous
  • pour le level des personnages, le niveau moyen actuel est de 178 pour 95 membres (dont quelques inactifs que je garde pour des questions sentimentales - membres/amis de longue date, ...)
  • de l'entraide, et quand je dis entraide, je pèse mes mots : je suis contre - et je montre les crocs - si j'entends un guildeux vendre des services à un autre guildeux. En dehors de la guilde, on fait ce qu'on veut, mais en guilde, grrrrr !!
  • une meneuse-esclave de ses guildeux qui fait de son mieux pour ne pas être chiante (si si c'est possible ça)

A savoir que bien sûr, comme il est écrit dans notre présentation : vie IRL avant tout le reste (faut pas déconner non plus)

Voilà voilà, si je ne t'ai pas fait trop peur (je ne mords pas. Pas encore.), je suis prête à t'accueillir chez les Inflex's pour le meilleur et pour le pire !

Shi-Mukara, Meneuse des Inflex's pour vous servir !
3 0
Réagir à ce sujet