En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chasseurs de succès.

Par acegi - ABONNÉ - 01 Novembre 2018 - 03:40:01

Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis un Iop niveau 184, créer bien avant la 2.0, à l’epoque ou il n’existait que le dofus Cawotte et que Frigost n’etait pas encore découverte !
Je fais ce post car je suis un joueur qui aime l’histoire de Dofus, et pour connaître son histoire, il faut avancer par les quêtes et succès. Je suis donc à la recherche de personnes, une guilde serait encore mieux, axée PVM/succès, dans le but d’accomplir les succès de ce jeu dans la bonne entente.
Mon pseudo ingame est Zz-Mitraillete, oui avec un seul « t » faute de place.
Et je vous vois arriver, je suis peut-être un Iop, mais j’ai quand même un cerveau et une certaine maturité wink.

PS : je reprend le jeu après plusieurs années d’inactivité !

0 0
Réactions 2
Score : 30

Salut
Je pense que tu devrais indiquer sur quel serveur tu évolues si tu veux trouver une guilde ou au moins des compagnons d'armes wink

0 0
Score : 10407

Sachant qu'il a posté dans la section "Julith" ... rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet