En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ancienne joueuse cherche guilde !

Par orlana - ABONNÉ - 11 Décembre 2018 - 00:39:17

Bonjour, moi c'est Sakaiia cra lvl 188, je cherche une guilde mais j'ai un gros defaut, en effet apres presque 6 ans d'absence je suis, comment dire ... completement paumée !!! Et je me sens bien seule dans le jeu.

Et pourtant j'était au meilleur de ma forme il y a quelque années LOL mais je me remet dans le bain gentiment et je suis motivée.

Donc je cherche une guilde dans les 20 25 ans, sympatique et pas prise de tete.

A bientot j'espere !

0 0
Réactions 4
Score : 17

Dommage que tu sois pas d'agride ! J'aurais bien aimé investiguer avec toi ^^ ! Bonne chance pour ton retour au jeu !

P.s Si jamais tu n'as pas peur de reprendre ton aventure sur Agride tu peux toujours me contacter sur le forum pour discuter.

1 0
Score : 492

Pour la reprise, surtout après tant d'absence, sans investir dans une team...
Je ne peux que conseiller de migrer sur le serveur Mono-Compte, propice à ce genre de retours !

1 0
Score : 8632

Yo'

https://www.dofus.com/fr/forum/1612-guildes/2250994-guilde-monocompte-fightslave-asylum

Petite pub pour ma guilde, très sympa et assez active. Les gens à contacter, si ça t'intéresse, sont donnés dans le topic.
/w Kyrevam si l'idée te botte

1 0
Score : 32

Merci pour vos réponses !

Je vais contacter la guilde fightslave asylum.

Bon jeu a tous !

0 0
Réagir à ce sujet