FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche de personnes/guilde pour jouer

Par Kazer-wo - ABONNÉ - 19 Février 2019 - 15:40:53

Salut à tous, 

je créer se petit topic afin de pouvoir trouver des gens / une petite guilde avec qui jouer ( oui je préfère une guilde de 15/30 personne que les grandes guilde ou on connais pas la moitié des gens^^"), car jouer solo c'est sympa mais c'est pas le plus fun non plus ^^.De plus j'ai repris dofus recemment donc j'aimerais bien trouver quelques autre joueurs avec qui s'amuser et qu'il y'ai une bonne ambiance.

Je joue un Sram Air niveau 85, je joue en PvM sans me prendre la tête  ^^. Hésitez pas à me contacter (/w Elemen) ou par message depuis l'ankama box.

je sais que habituelement c'est plutôt au joueur de se rapprocher des guildes, mais je me suis dit que poster un message ici ne coutait rien.

Je vous souhaite une bonne journée/ soirée.

0 0
Réactions 1
Score : 4

Bonsoir,

Je suis la meneuse de la guilde Braveheart. Et je suis tombée sur ta demande pour rejoindre une guilde sympathique où tout le monde se connaît et où l'on joue dans la joie et la bonne humeur happy.
Je pense que notre guilde peut te correspondre.
Si cela t'intéresse, tu pourrais éventuellement rejoindre nos rangs par l'intermédiaire d'un entretien InGame.
N'hésite pas à me répondre par ankabox pour me communiquer tes dispositions ou de me mp (/w Sweetie) ou l'un de mes bras droits (/w Faxus ou /w Diogenes).
À très bientôt InGame, et bon jeu à toi ! Bien cordialement, Sweetie, meneuse de Braveheart.

0 0
Réagir à ce sujet