En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle Aventure.

Par Valkazey - ABONNÉ - 17 Mars 2019 - 19:28:21
Bien le bonjour !

Voilà après plusieurs années sur Silvoss / Meriana je suis partis sur Illyzaelle. Après une année et avoir fais le tour du serveur j'ai décidé de reprendre à zéro sur Julith !

Je suis donc à la recherche d'un endroit où poser mes 4 petits perso' ( Eca / Cra / Hupper et Eni. ) afin de faire ce qui est le mieux sur un meuporg, jouer / partager avec d'autres personnes. smile

J'ai toujours été un joueur solo je me lance dans l'aventure multicompte mais je reste très ouvert à l'entraide et le jeu à plusieurs. Une guilde mono-compte acceptant un seul de mes persos je jouerais très volontiers le jeu.

Une petite explication sur la mise en ouvre d'une team, tout simplement de multiple quête et succès THL qu'il est plus aisé à gérer en team. ( Quête Ali' etc.. ) 

Je suis donc ouvert à toute propositions, mais j'aimerais une guilde avec assez de joueurs actif et déjà en place. 

A bientôt ingame smile

Cordialement,

/w Alvitr

0 0
Réactions 3
Score : 6375

Bon retour sur les serveurs multi <3

Je te conseil de chercher directement en jeu des guildes qui pourraient combler tes attentes.

0 0
Score : 1021

bonjour si tu le souhaites je peu t'invité à me contacter en jeux wink

0 0
Score : 7

Salut l'ami!
La guilde Autowin recrute et elle à besoin de toi! Oui toi qui à passé le niveau 190 et qui désire t'investir dans un roster pvp, un roster pvm ou même dans les deux! Tu seras accueilli sur un beau discord rempli d'information utile comme l'almanax, la pos des portails ou encore la couleur du slip de Djaul!

Nous sommes peu actuellement mais très présent, si l'aventure te tente, mp moi wink

0 0
Réagir à ce sujet