FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ReNouveau

Par VanatoI - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mars 2019 - 21:56:23
Bonjour,
Encore une Nouvelle Aventure !

Je suis à la recherche, non pas de la vérité, mais tout simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité...
Chanson mise à part, je suis tenter de reprendre Dofus après un petit moment d'inactivité. Je recherche donc des joueurs avec qui partager ce ReNouveau.

Tout d'Abord, je suis un Enutrof Niveau 75 (Thereau), mais aussi un iop niveau 200 (Murasama), un Enirispa niveau 200 (Boosted-Dragonfly), un cra niveau 199 (Shouh-Kwette)ainsi qu'un Pandawa niveau 170 (Boosted-Panda). 
Je reprend du service comme dit précédemment après une certaine période d'inactivité, je n'ai pas beaucoup de connaissance des Dimensions, de Frigost III ou encore de Saharach, et j'en passe.

Pour finir, le but de ce petit post, est de trouver des camarades de jeu, débutants, experts, moncompte, multicompte, avec ou sans discord. Ce qui m'importe, c'est une activité intéressante (tout le monde à une vie à côté du jeu), et la motivation de découvrir, redécouvrir et surtouuuuuuuuuuuut PARTAGER.

Je serais disponible le 29/03 au soir pour la création d'une guilde, ceux qui sont intéressés, intrigués, peuvent me /w Thereau quand je me retrouve connecté, ou tout simplement laisser un petit message ici.

Au programme : 
Des Donjons 
Du Drop
Des quêtes 
Des succès 
De l'élevage 

Bon jeu à Tous et à Toutes.smile
1 0
Réactions 6
Score : 3
Bonjour,

Je suis également de retour après pas mal d'années d'absence
(à vrai dire, j'ai arrêté à l'époque de Dofus 1)
J'ai repris le jeu il a juste quelques semaines maintenant, je joue actuellement une Crâ niveau 49. (J'ai également 2/3 autres personnages, mais niveau 28 au mieux, pas grand chose donc).
J'essaie petit à petit de retrouver mes marques, et je serais très intéressée par le fait de partager tout cela avec d'autres joueurs smile