FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ReNouveau

Par VanatoI - ANCIEN ABONNÉ - 28 Mars 2019 - 21:56:23
Bonjour,
Encore une Nouvelle Aventure !

Je suis à la recherche, non pas de la vérité, mais tout simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité...
Chanson mise à part, je suis tenter de reprendre Dofus après un petit moment d'inactivité. Je recherche donc des joueurs avec qui partager ce ReNouveau.

Tout d'Abord, je suis un Enutrof Niveau 75 (Thereau), mais aussi un iop niveau 200 (Murasama), un Enirispa niveau 200 (Boosted-Dragonfly), un cra niveau 199 (Shouh-Kwette)ainsi qu'un Pandawa niveau 170 (Boosted-Panda). 
Je reprend du service comme dit précédemment après une certaine période d'inactivité, je n'ai pas beaucoup de connaissance des Dimensions, de Frigost III ou encore de Saharach, et j'en passe.

Pour finir, le but de ce petit post, est de trouver des camarades de jeu, débutants, experts, moncompte, multicompte, avec ou sans discord. Ce qui m'importe, c'est une activité intéressante (tout le monde à une vie à côté du jeu), et la motivation de découvrir, redécouvrir et surtouuuuuuuuuuuut PARTAGER.

Je serais disponible le 29/03 au soir pour la création d'une guilde, ceux qui sont intéressés, intrigués, peuvent me /w Thereau quand je me retrouve connecté, ou tout simplement laisser un petit message ici.

Au programme : 
Des Donjons 
Du Drop
Des quêtes 
Des succès 
De l'élevage 

Bon jeu à Tous et à Toutes.smile
1 0
Réactions 6
Score : 3
Bonjour,

Je suis également de retour après pas mal d'années d'absence
(à vrai dire, j'ai arrêté à l'époque de Dofus 1)
J'ai repris le jeu il a juste quelques semaines maintenant, je joue actuellement une Crâ niveau 49. (J'ai également 2/3 autres personnages, mais niveau 28 au mieux, pas grand chose donc).
J'essaie petit à petit de retrouver mes marques, et je serais très intéressée par le fait de partager tout cela avec d'autres joueurs smile
Je ne sais pas par contre si les guildes sont interserveurs? Je suis actuellement sur le serveur de Brumen.
Je suis donc disponible pour te rejoindre, si c'est possible et si tu l'acceptes biggrin

Bon jeu à toi!
0 0
Score : 64

On cherche des joueurs motivés comme toi sur Pandore. Si ça t'intéresse renseigne toi sur Dark on a un site et sinon /w Deuss ce soir.

0 0

Le transfer de personnage est payant je suppose?
Si le message s'adressait à moi, je vais y réfléchir (ou réfléchir à recommencer un perso) mais monter tous les métiers est tellement chronophage!
Merci de l'information en tous cas smile

0 0
Score : 47

En effet l'interserveur n'est pas possible, il faut que tu changes de serveur par le biais du service de transfert de personnage, qui est payant, en kamas ou par argent réel.

Merci de l'attention que tu m'as porté cela dit smile 
Si tu passes par Julith Mp moi, sinon bon jeu à toi smile

0 0

C'est noté! smile
Merci!
Bon jeu à toi également! smile

0 0
Score : 977

Salut la guilde deus non vult nobis serai ravis de vous accueillir si vous le souhaiter MP mafieusa en soirée wink

0 0
Réagir à ce sujet