En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Alliance] Demain J'Arrête - l'alliance pour les guildes de "vieux" =)

Par Traditio - ABONNÉ - 30 Novembre 2017 - 12:21:59

Bonjour ! Tu recherches une Alliance pour ta guilde, mais pas n'importe laquelle ? Alors tu peux lire avec attention ce qui suit !

Demain J'Arrête, c'est une Alliance avec une histoire et une identité prononcée. Il ne s'agit en aucun cas d'un agglomérat de guildes sans lien qui ne sont là que pour avoir le plus de prismes possibles.

Demain J'Arrête a pour vocation d'offrir un /a de qualité (bonne humeur, humour et second degré) dans un esprit de communauté, de fournir une famille élargie aux membres de ta guilde.

Pour maintenir la qualité de la communauté "Demain J'Arrête", nous n'acceptons que les guildes répondants à ces critères non négociables :
- Ta guilde doit être majoritairement peuplées de personnes de plus de 18 ans
- Tes membres essaient d'écrire les mots en entiers (langage SMS proscrit)
- Tes membres jouent pour le plaisir avant tout
- Tes membres comprennent le second degré
- L'esprit d'entraide sera une caractéristique très appréciable

Pour postuler /w Natalya ingame ou mieux fais nous signe sur notre discord : https://discord.gg/5baYZTz

0 0
Réagir à ce sujet