En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Entraide d'Alignement - Bonta et Brâkmar

Par AegathemSerfreal - ANCIEN ABONNÉ - 11 Décembre 2017 - 11:21:37
Comme ceux qui ont atteint la plus grande reconnaissance dans leur cité respective peuvent le dire, il n'est pas aisé de réaliser les quêtes d'alignement seul, dans son coin. Pour cela, je vous propose un petit sujet répertoriant les gens du serveur étant prêts à aider ceux qui en sont moins loin (ou au même point, voire même plus loin, qui sait) dans ces trames du jeu. 

N.B. : Si on est inscrit sur ce post, c'est qu'on est prêt à donner un coup de main dans la mesure du possible. Pour autant, cela ne met pas la personne à votre disposition, n'oubliez pas d'être polis et de demander à la personne si elle est disponible! happy Je tiendrai le tableau à jour, autant que faire se peut.
Brâkmariens

Ordre du Cœur Saignant
-[92] Maveriick-Boy (Xélor)
Orde de l'œil Putride
-[100] Hybrid (Sram)
-[86] Tthesmon  (Iop)

Orde de l'Esprit Malsain
-[100] Amitola (Pandawa)
-[91] Sarifliann (Xélor)
-[73] Sapinscuit (Crâ)

Bontarien

-[99] Mr-Enjoys (Crâ)

Ordre du Cœur Vaillant
-[100] Houps-man (Cra)
-[100] Echaotique (Écaflip)
-[100] Galio-op

Ordre de l'œil Attentif
-[86] Avattar-Korra (Pandawa)
-[86]Avattar-Wan (Iop)
-[86] Avattar-Roku (Enutrof)
-[86] Avattar-Kyoshi (Éliotrop)
-[86] Avattar-Yangchen (Éniripsa) 

Ordre de l'Esprit Salvateur

-[100] Amayella (Cra)
-[100] Aegathem-Serfreal (Sram)
-[100] Zepplyn (Steamer)
-[100] Lilyrea (Sadida)
-[100] Hanyu-Sanghren (Féca)
Bonnes quêtes à tous! Je noterai la date de la dernière mise à jour du post (si j'y pense) à chaque fois. [22-04-18]
-J'ai repris la base et les images du post similaire de "Trops" sur Agride, bravo à lui pour son travail.
3 0
Réactions 32
Score : 2843

J'aime bien smile Dommage que je sois sur Agride, je ne pourrai pas aider par ici

1 0
Score : 309618

Sarifliann, actuellement ordre IV de l'Esprit Malsain, bloqué à la quête 92 actuellement !

7 -1
Score : 2033

Si besoin d'aide /w Houps-Man Coeur vaillant lvl 100 (Bontarien)

1 0
Score : 310

Moi je suis un cra niveau 146 et je prendrais bien un peu d'aide... /w blvckdmg

AegathemSerfreal|19/12/2017 - 10:14:44
Essaye plutôt de mp toi-même les gens, au moment où tu en as besoin, et en demandant s'ils sont disponibles smile 

Tu as bien raison ce n'est pas à eux de me mp, dsl.
0 0
Score : 2663

Essaye plutôt de mp toi-même les gens, au moment où tu en as besoin, et en demandant s'ils sont disponibles. Ce sera plus simple en terme d'organisation smile 

0 0
Score : 6342

Hello,
Je recherche 2-3 personnes (notamment un Esprit Salvateur) pour réaliser la quête d'ordre n°5.
(/w Sackey, en espérant ne pas être trop HS par rapport à l'objectif du sujet)

0 0

Je pense que ça va, tant que la première page reste propre !

7 -1

J'ai plein de guildeux qui vont probablement faire une sortie Qu'Tan dans la semaine, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'informer (/w Sarifliann en jeu) pour qu'on vous prenne avec nous !
Personnellement j'en suis à la quête des Krobes (93), si vous êtes à la même étape que moi, vous pouvez aussi me contacter afin qu'on les éradique ensemble !

7 -1
Score : 1016

Bonjour, 
J'ai 5 personnages d'alignement " Bontarien " et d'ordre " Oeil Attentif " j'en suis à la quête 41 donc si vous avez besoin d'un coup de main pour activer des leviers ou se mettre sur des dalles, n'hésitez pas à me mp. (je pense que j'aurai aussi besoin d'un coup de main..)

/w Avattar-Korra

Voilà, bon courage à vous.

0 0
Score : 3

Bonjour, je suis un cra 200 et je suis actuellement bloquer a la dernier quête ou il faut tuer erazal, je cherche de l aide mais personne n as l air de savoir le gérer. . Si quelqu' un connaitrais même un passeur ça serait cool ...

0 0
Score : 91

Hello, je recherche des joueurs pour la quête d'ordre 5, ouverture des puits, je suis de l'oeil putride 
/w Hybrid .

0 0

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour la quête n°57 "Ambition ambiguë"..

- Un sadida lvl 154 minimum. (pas sur du niveau)
- Un bûcheron lvl 200. (pas sur du niveau)
- Un alchimiste lvl 200. (pas sur du niveau)
- Un joueur ayant l'emote "Fleur".

Si vous avez un peu de temps pour m'aider merci de m'envoyer un message privé à  /w Avattar-Korra

Merci.

AegathemSerfreal|10/01/2018 - 11:30:49
Mp moi IG, j'ai le Sadida, l'émote, l'alchimiste. Par contre, il faudra trouver le bûcheron. /w Aegathem-Serfreal

Quête validé, merci quand même de t'être proposé smile. Je suis alignement 93 maintenant.
1 0

Mp moi IG, j'ai le Sadida, l'émote, l'alchimiste. Par contre, il faudra trouver le bûcheron. /w Aegathem-Serfreal

0 0
Score : 94

bonjour je cherche un peu d'aide pour quête d’alignement 75 il faut être 4 pour se poser sur des dalles et un petit combat derrière. merci

0 0

Bonjour, 
J'ai les 4 personnages pour les dalles et le combat, mp moi en jeu à /w Avattar-Korra

0 0
Score : 10048

Maveriick-Boy, Coeur Saignant, quête 93 en cours ! biggrin

0 0

Bonjour, 
j'avais besoin d'aide pour la quête " L'ascension de Qu'tan ", mais je viens de la réussir.

0 0
Score : 2119

" L'ascension de Qu'tan "

Cra / Eni serveur Brumen ----> Xl-Ezekiel

0 0

Merci, mais malheureusement nous sommes dans la section du serveur Julith.

0 0
Score : 91

Hey ! 

Alignement brak 99, de l'ordre de l'esprit malsain pour ma part et assez vouent dispo ! 

/w Amitola 

0 0
Score : 4

Yo, alignement brak 73, j'suis bloqué au combat avec les arbres chelou etc, ordre de l'esprit malsain, si vous avez besoin d'un coup de main : /w sapinscuit

0 0

Mis à jour happy

0 0

Pour la quête d'ordre 5, j'ai 4 leviers "en rab" du cimetière des torturés, ordre de l'esprit. Pour les autres puits, on ne les a pas encore fait pour l'instant. Je ne sais pas si on peut utiliser les leviers longtemps après avoir réalisé les combats en solo cependant.

Edit : J'ai également 4 leviers de dispo dans les Abysses. Et un levier pour Bonta.

1 0
Score : 184

Salut je suis coeur 100 et je suis bloqué a la quete d'ordre 5 dernier puit (celui de brak) ca fait un mois et g besoin d'aide svp smile

0 0
Score : 149

Hey je suis Brakmarien, ordre de l'oeil putride, je suis actuellement bloqué à la quête numéro 86, à la chasse légendaire contre les araknes, puis au Qu'tan venant juste après. Si des motivés veulent aider mp moi via /w Tthesmon
Si vous avez besoin d'aide pour des dalles et que je ne suis pas occupée j'aide volontiers ! Je suis d'ailleurs paysan alchimiste et pêcheur 200 au passage wink

0 0
Réagir à ce sujet