En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 163

Quêtes sidimote

Par legend-roxore - ABONNÉ - 03 Février 2018 - 23:38:45

B'soir, me voilà bloqué à une quête sidimote où il faut battre un méga-champi 3xK PV, malheureusement pour parvenir à bout de ce truc, il faut avoir une épée ( s'obtenant avec cette même quête ) qui se détruit fin de quête = je me retrouve totalement bloqué, donc si jamais quelqu'un est sur ses quête sidim' mp moi 

0 0
Réactions 7
Score : 106

Hey je suis dans la même situation, tout seul je n ai enleve que qq milliers de pdv x) Mp moi en jeu via w/ Tthesmon wink ( d'ailleurs je crois que ceux n'ayant pas la quête peuvent aider même sans l'épée mais c'est à vérifier sait-on jamais )

0 0
Score : 2605

Oui, sans la quête, il est possible de tout de même aider. Cependant, si on en est pas à cette étape, l'épée de feu ne permet pas de détruire automatiquement les champignons qui poussent au cac du joueur, ce qui rend le combat plus pénible, et on ne peut pas enlever ses résistances à Suru. Je vous conseille de chercher des alliés qui en sont rendu au même point (2 peuvent suffire, mais 4/5 sont une bonne marge de sécurité) en plus d'autres alliés pour remplir le groupe.

1 0
Score : 106

C'est bien ce qui me semblait, merci de la confirmation ^^ Ca devrait être plus simple avec le nouveau système d'aggro, personnellement j'avait bien galéré sur les petits passages x)

0 0
Score : 649

Je recherche du monde pour faire cette quête aussi. Mp moi ingame ou via ankabox si vous voulez faire la quête, il faut avoir l'épée.
/w East-Enii

0 0
Score : 880

Hello, j'ai besoin de frères d'armes pour battre ce champignon ! 

/w Klakius 

0 0
Score : 26

Bonjour à tous, cela fait bientôt 5 mois que je suis également bloqué sur cette quête, à chaque fois qu'un groupe se crée, au bout d'un échec tout le monde dégroupe, même si l'on est proche de la victoire, ce qui est très frustrant. 
Je cherche donc des compagnons pour tuer ce sympathique champignon sur Furye. 
Mp moi IG ou sur le forum : Kanka-Maan , Sram 200 smile 

0 0
Score : 26

Oups, je n'avais pas vu que cela concernait Julith, je vous laisse supprimer. 

0 0
Réagir à ce sujet