En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtenir l'émote Sablier de la Clepsydre !

Par viverne 21 Février 2018 - 09:53:06

Bonjour,
Ce week-end, c'est Dungeon Rusher Harebourg. Alors, pourquoi pas ne profiter pour ouvrir la salle de la Clepsydre via les 4 horloges et permettre au plus grand nombre (ou au moins à nous !) de récupérer l'émote Sablier de la Clepsydre ?

EDIT: ce week-end n'est plus Dungeon rusher, mais ce n'est pas une raison ! Si vous voulez la clepsydre, dénoncez vous ici, on organisera ça un week-end !

Si vous êtes partant, n'hésitez pas à vous signaler sur ce sujet, on s'organisera ensuite !
Sarifliann

1 -1
Réactions 7
Score : 14365

Salut pardon je n'ai pas vu ce post à temps,

Si jamais il y a toujours des personnes souhaitant apprendre l'attitude je suis disponible pour aider à régler les horloges qui ouvrent l'accès à la salle, le tout étant d'avoir déjà tapé les salles 1 à 4 pour s'y rendre.

0 0
Score : 309616

Hello AmaHero !

J'essaierai de faire ça un week-end, j'accepte ton aide bien volontier ! (en plus ça sera l'occasion de se rencontrer in game !)

0 0
Score : 2429

Salut, j'me permet de up le sujet !

Harebourg étant sur la liste des donjons à réaliser pour le DRWT ce serait chouette d'organiser une nouvelle ouverture.

0 0

Excellente idée !

0 0

Demain soir, on va tenter de l'ouvrir normalement !

0 0
Score : 2429

Salut, n'hésitez pas à me mp le moment venu si besoin !

/w Syndra

0 0
Réagir à ce sujet