FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès Ongles Incarnés

Par kokopierre - ANCIEN ABONNÉ - 09 Avril 2018 - 23:24:39

Bonjour,

Je cherche du monde sur le serveur Julith disponible pour effectuer le succès Ongles Incarnés. Il suffit de posséder dans ses objets de quêtes : 
- Clef secrète de la fôret pétriphiée
- Clef secrète de l'hypogée de l'obsidiantre 
- Clef secrète des croc de verre
- Clef secrète de la Crevasse Perge.

Vous pouvez me mp sur le jeu : Ka-Dhafi, ou répondre sur ce sujet!

Merci biggrin

0 0
Réactions 19
Score : 2833

Salut,

Pour ma part j'ai 3 à 4 persos disponibles pour Inferno, Styx et Mandrin, j'ai déjà passé ces quêtes mais n'hésite pas à me mp en jeu, sur Heros-Tik, si je suis dispo je viendrai filer un coup de main sans souci !

La quête des Crocs de Verre est un peu spéciale, je suis en train de réunir les 8 joueurs avec les métiers demandés, mais c'est un peu long...

0 0
Score : 181

Jsuis dispo pour Inferno, mais j'ai pas encore drop pour styx et mandrin. Pour wilkil son j ai eu de la chance ahah
Mp Tthesmon si tu as besoin

0 0
Score : 3171

Edit : J'ai fini ma quête, je suis dispo pour aider avec Inferno, Mandrin et Styx.

/w Syndra si besoin.

0 0
Score : 601

Coucou j'ai les clefs pour Inferno et Voleur en tout genre, si besoin ! Bisouille

MP Piipiouw

0 0
Score : 42

Aloha
J'ai les clés pour les 4 quêtes et je possède les métiers pour Le travail c'est la santé ( sur un seul perso ). J'ai 2 autres perso avec certaines clés, un avec celles de l'obsi/tengu/korriandre et un autre avec celle du korriandre.
MP Polkamatic 
Bisous smile

0 0
Score : 7634

Pour ma part j'ai :

• 5 x la clef de L'obsidiantre
  • 4 x la clef du Tengu
  • 5 x la clef du Korriandre
  • 5 x la clef du Kolosso

Si vous avez besoin d'aide pour les 3 premières vous pouvez me mp en jeu (Sheerym). Par contre, je n'ai aucun des métiers requis pour la dernière (j'y travaille) donc je ne sers à rien pour celle-là mais si des âmes charitables pouvaient m'aider à ouvrir la grille ça serait fantastique.
0 0
Score : 409

j'ai aucun métier pour wil kilson et est dispo pour aider avec ma team de 6 pour les 3 clefs

je cherche du monde pour wil kilson ( le seul qu'il me manque )

- Vaporeons ( lettre S à la fin ) ( 4 clefs )
- Vaporeonz ( lettre Z à la fin ) ( Inferno )
- Jolteons                                    ( Styx )
- Sylveons ( lettre S à la fin )    ( Rien )
- Sylveonz ( lettre Z à la fin )    ( Styx / Inferno )
- Corneas                                     ( 4 clefs )

0 0
Score : 657

Je viens seulement de voir ce sujet mais il semblerait que la dernière quête, celle pour Wil Kilson, soit buguée. Hier soir 8 joueurs étaient sur les dalles (il faut remplir les conditions pour monter dessus) et la grille ne s'ouvrait pas. Un message a été envoyé au support...

0 0
Score : 1

Ah :/ Tu pourrais nous tenir au courant ici de la réponse du support stoplé ? merci ^^

0 0
Score : 42

Dernière quête finie, me voilà avec un bel ornement en forme de baleine ! Merci à tout ceux qui m'ont aidé et désolé pour ceux qui n'étaient pas co lors de l'ouverture de la dernière quête :/

0 0
Score : 48

j'ai une cle pour l'obsi, mon pseudo: boby-charlet

0 0
Score : 66

Bonsoir , je réup un peu ce topic car je cherche une team de 8 pour "Le travail c'est la santé" , je serai bien disponible la semaine prochaine alors si il y'a des gens qui veulent bien m'aider , ce serait un plaisir wink

0 0

Edit : J'ai terminé la quête de Will Killson, désolée pour ceux qui n'étaient pas connectés et merci aux participants ! Ne possédant pas les métiers nécessaires je ne pourrais pas apporter d'aide à ceux qui n'étaient pas là.

Je reste disponible pour aider à l'obtention des 3 autres smile
/w Syndra

0 0
Score : 422
Salut ! Je relance ce sujet pour savoir si des personnes sur Pandore cherchait également à réaliser ce succès. Je possède les clefs secrètes de la crevasse Perge (incarnation STYX) et des crocs de verre (incarnation WILL KINSON). Je possède les métiers forgeron/forgemage 200. Si des personnes de Pandore passent par là, mp Brazea en jeu.
Merci
0 0

Salut, le sujet est dans la section "Serveur > Julith" du forum, je t'invite à consulter la section de ton serveur pour voir si un sujet similaire existe. smile

1 -1
Score : 79

Petit up de la conversation ! 

J'ai deux perso avec toutes les clefs dispo pour ce dernier succès manquant avant l'ornement smile 
Unissons-nous !

Pseudo : /w Fafk
Mp in-game, je reste dispo pour faire et aider ces quetes smile

0 0
Score : 490

Hello j'ai également 2 persos qui doivent finir ces quetes ! 
N'hésitez pas à me MP en jeu, j'essayerai également de vous contacter smile

MP : /w Sagittae

0 0
Score : 1785

Je suis chaud aussi, /w OoshaokahnoO smile

0 0
Score : 669

moi aussi svp pour le travail c'est la santé

/w Kick-asme 

0 0
Réagir à ce sujet