En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ongles Incarnés

Par syniutka - ABONNÉ - 13 Octobre 2018 - 12:29:28

Bonjour à tous !

Je remets ce sujet au goût du jour pour que nous puissions nous entraider sur le succès ongles incarnés smile

Je constate un effet un manque d'entraide et de communication sur le jeu en lui-même, surtout pour ce genre de quête/succès, du coup je tente ma chance ici en espérant qu'il y ait des gens qui consultent ces forums =)

Pour ma part j'ai drop les clefs secrètes de l'obsidiantre et du korriandre (je suis prêt à faire les combats pour "inferno" et "voleur en tout genre") mais il me manque celles du kolosso et du tengu =)

Si des personnes ont drop les clefs ou si quelqu'un qui a déjà fait les quêtes de ce succès est prêt à aider son prochain ce serait cool biggrin

Merci d'avance ;p

Joke-Heure

0 0
Réactions 2
Score : -709

Est-ce tu sais si on peut drop la clef sur une capture de l'obsi ?

0 0
Score : 267
Salut ! Je relance ce sujet pour savoir si des personnes sur Pandore cherchait également à réaliser ce succès. Je possède les clefs secrètes de la crevasse Perge (incarnation STYX) et des crocs de verre (incarnation WILL KINSON). Je possède les métiers forgeron/forgemage 200. Si des personnes de Pandore passent par là, mp Brazea en jeu.
Merci
0 0
Réagir à ce sujet