En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche Co-teameur

Par Ping0iinCustoms - ABONNÉ - 04 Novembre 2018 - 23:46:08

Bonsoir,

Je chercherai a avoir un co-teameur sans échange/pret de comptes soit chacun les siens, 
Je n'ai jamais trop aimé le Pvm, j'ai repris le jeu y a 1 mois et je veux me faire des K pour up et stuffs tous mes persos 199-200(évidemment avec le temps),

J'ai un éca Terre PvP 198 , 99% guildes, que je n'utilise plus en tant que tel depuis la 2.44 quand j'ai arreté donc maintenant il servira a rox et tp, je l'ai abo mais je ne l'utilise que pour hdv , tp ... pour le moment mais je veux l'intégré dans la team.
Je me suis créé une team de koli 3 v 3, ils sont a 99% guildes, pourraient déjà être 150 mais ils sont 115-116, je voulais les up 150 pvp avant de faire plus loin

J'ai un Cra 115 , feu qui lvl 150 passera multi
Un eni 115 feu soin
Et un panda 116 eau

Je souhaiterai avoir un co-teameur qui ne m'attendra pas tous les soirs/ WE ... Qui sache jouer quand je ne suis pas là tout comme moi qui saura jouer quand lui ne le sera pas

Si quelqu'un a la meme mentalité et qui a 4 persos intéressants de lvl 100-150 pour faire des zones 100-180
et avancer au fur et a mesure.

Dans l'attente de vous lire,

Mwahaha

0 -3
Réactions 1
Score : 65

Bonjour a toi smile,tu as un discord ou je peux te contacter ? :p 

0 0
Réagir à ce sujet