En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le travail c'est la santé ( Clef secrète des crocs de verre )

Par nini-theo - ABONNÉ - 08 Novembre 2018 - 19:48:54

Bonjour, 
Ayant drop cette clef avec des amis, nous nous sommes donc lancé dans cette quête. 
Malheureusement il nous faut trouver :
- 3 sculpteur 200 avec aussi sculptemage 200
- 5 forgeron 200 avec aussi forgemage 200 
Si vous êtes aussi bloqué a la quête ou que vous voulez nous aider nous accepterons avec plaisir l'aide que vous nous fournirez. 
Merci de mp Tape-dans-lfond ou Fornost en jeu.
Ou de poster un message sur se sujet.

2 0
Réactions 3
Score : 36

Salut, 
Juste pour préciser qu'on peut vous rémunérer si vous nous donnez un coup de main wink

J'ai déjà quelques pseudos en jeu de personnes acceptant de nous aider, il manquerait donc un sculpteur/sculptemage et trois forgerons/forgemages au moment où j'écris.

Pour les gens qui veulent faire la quête et qui n'ont pas les métiers, hésitez pas à nous MP en jeu aussi, on s'arrangera pour organiser ça au moment qui conviendra au plus de monde! smile

Merci

2 0
Score : 65

Bonjour,
Je suis forgeron/mage 200 et je souhaite faire cette quete moi aussi. Vous n'etes pas connecté en ce moment mais n'hésitez pas a m'add Epee-celleste.

Merci

0 0
Score : 2036

Edit : J'ai réussi ma quête, désolée pour ceux qui n'étaient pas connectés et merci aux participants ! Ne possédant pas les métiers nécessaires je ne pourrais pas apporter d'aide à ceux qui n'étaient pas là.

0 0
Réagir à ce sujet