En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Manithou Zoth

Par Smiles-and-Tears - ABONNÉ - 20 Décembre 2018 - 14:29:41

Bonjour à tous et à toutes, étant devenu un membre premium il y a peu,(Oui, oui c'est encore possiblehappy)​​ je voulais savoir si certains membres premium ne l'ayant pas déjà fait, souhaiteraient combattre le Manithou Zoth afin d'obtenir son incarnation.

Je me rends bien compte que ce sera très compliqué de trouver quelqu'un ne l'ayant pas encore fait aujourd'hui, mais sait-on jamaisbiggrin
Une personne devrait être suffisante, il suffira de compléter avec des compagnons !

1 0
Réactions 5
Score : 13601

Salut,

Dispo pour aller faire ce petit manitou de nowel

1 0
Score : -15

AmaHero|21/12/2018 - 00:44:53
Salut,

Dispo pour aller faire ce petit manitou de nowel

La magie de Nowel ferait-elle déjà effet pour trouver quelqu'un aussi vite ? x)
Je t'ai envoyé une demande d'ami pour que l'on puisse s'organiser par Ankabox et en jeu !

Si d'autres en sont au même point que nous, qu'ils n'hésitent pas à se manifester !biggrin
0 0
Score : -20

Salut smile
Dispo aussi pour le Manithou, ne l'ayant pas fait à l'époque de Vil Smisse.
Envoi moi un MP sur ce perso : Hynd-Yanajone (c'est le seul en membre premium sur 4 comptes)

0 0
Score : -15

Nitroflipes|10/01/2019 - 19:36:48
Salut smile
Dispo aussi pour le Manithou, ne l'ayant pas fait à l'époque de Vil Smisse.
Envoi moi un MP sur ce perso : Hynd-Yanajone (c'est le seul en membre premium sur 4 comptes)

Aïe, désolée mais AmaHero et moi l'avons fait environ un ou deux jours après nos messages sur ce topic :/

J'ai essayée de recruter en /r ce jour là mais personne n'a répondu...
Je te souhaite de trouver rapidement quelqu'un ! Il y a juste besoin d'être deux, on l'a battu en Pandawa/Iop avec un chevalier et un Malle'O'Kranh !
0 0
Score : 13601

Oh pardon je viens tout juste de voir le message, il me reste 1 personnage pour taper le manitou si besoin.

1 0
Réagir à ce sujet