FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Spam, flood et insultent ..

Par poiduiop - ANCIEN ABONNÉ - 27 Mars 2019 - 11:33:12

Bonjour depuis quelques jours nous subissons sur Julith les fléau assez pesant du joueur "Toxiccoatoax" et de ses mules ...
Les joueurs comme celui-ci nuisent a la bonne expérience de jeu et (je penses parler au nom de la plus part des joueurs du jeu) ce serais bien d 'avoir de la modération en jeu tout au long de la journée par exemple (8h / 22h).
Ce faire insultant par des propose raciste, homophobe et bien d'autre encore est très gênant et frustrant.
JE RAPPEL que ce genre de propos est punissable par la lois et que tous lesm essages envoyés sont enregistré sur les serveurs ANKAMA.

Il y'a beaucoup trop de personnes assez nuisible dans tous les sens du terme. Par exemple, outre les insultent, les personnes se permettant de bloquer les PNJ quete pour vendre les ressources que ceux ci demandent etc etc.

Je prends en compte que avoir des modérateurs disponible au long de la journée est difficile.

Je poste ce sujet ici en esperant avoir un retour des joueurs de mon serveurs mais aussi du jeu car je penses que cela est aussi présent dans les autres. J'attends aussi une réponse du Staff afin de pouvoir regler ce soucis, ou au moins en ouvrir un debat qui par la suite (j'espere) amènera à une solution.

PS : j'ai essayer de /whois / time quand je le pouvais sur les screen.
PS 2 : Les photos ont étépartagé via dofus si quelqu'un peux me dire comment les retranscrire dans ce post merci.

En l'attente de réponses ..

Bon jeu, et bonne journée.

2 0
Réactions 7
Score : 10554

Gold luck

2 0
Score : 118
je confirme , ce joueur ne respecte pas les règles , et les violent : a quel moment il se permet d'insulter tout le monde gratuitement ? même le remettre a sa place ne sert a rien , il ridiculise même le manque d'action des modérateur a son égard : screen que je peux founir au besoin … 
2 0
Score : 172

Il balance des abominations à longueur de journée, je l'ignore à chaque connexion personnellement mais maintenant des ahuris lui répondent avec autant de violence, et ca en devient ridicule de devoir ignorer 10 personnes à chaque connexion, juste pour avoir des canaux sains 

1 0
Score : 17

Je confirme il n'a pas un comportement correct et balance des injures à tire- larigot ce qui est tout d'abord vexant puis nuit à la bonne expérience du jeu.

Puis un autre joueur aussi se permet de proférer quant à lui des propos homophobes à des joueurs au hasard comme moi qui n'apprécie guère ce genre de comportement surtout venant d'un pays qui se dit tolérant... bref la n'est pas le sujet! Un joueur tel que lui mérite pire qu'un mute de 15minutes ou avertissement car c'est inadmissible. En attente d'une réponse suivie d'un courriel car preuve à l'appui!

1 0
Score : 118

qui plus est pour appuiyer vos argumentations et pour donner de plus amples preuve , envoyer les Screenshot de ses insanités 

voici un de ses nombreux exemples 

[/url][/img]

http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/13/9dn5.png    ici le screen 

obligé de faire comme cela car on ne peux plus joindre les screenshot directement comparé a avant ( meh ! )

2 0
Score : 144

Un modérateur ou autres membres du staff peux prendre en considération notre demande ? ou on va acheter un carton de capote ?

1 -1
Score : 1

Bonjour n'hésitez pas à poster d'autres screen, il ne faut pas se laisser faire... Je n'ai pas eu ce réflexe lorsque j'ai vu cela, mais j'ai également vu de ce joueur des propos antisémites en plus de ceux qu'on cité les autres. J'ai répertorié deux pseudos avec lesquelles il nous mp lorsqu'on l'ignore : Maccabey-sanglant et Heyfren.

Personnellement ce genre de comportement me donne envie d'arrêter le jeu. Je pense pas que perdre des joueurs fasse partie de la stratégie d'Ankama. Je sais qu'ils manquent d'effectif, et que beaucoup de modérateurs sont bénévoles, mais il faut sérieusement qu'ils trouvent une solution car beaucoup de joueurs sont dégoutés de ce manque de modération (alors qu'à une époque on se faisait mute juste parce qu'on se trompait de canal... on passe d'une extrême à l'autre).

1 -1
Réagir à ce sujet