En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès ongles incarnés

Par Sommerblume - ABONNÉ - 13 Avril 2019 - 09:09:54

Bonjour,

Je cherche des personnes disponibles sur le serveur Julith afin d'effectuer le succès "Ongles Incarnés". Il suffit de posséder dans ses objets de quêtes : 

- Clef secrète de l'hypogée de l'Obsidiantre => quête "Inferno"
- Clef secrète de la Crevasse perge => quête "Tous pour un"
- Clef secrète de la Forêt pétrifiée => quête "Voleur en tout genre"
- Clef secrète des Crocs de verre => quête "Le travail c'est la santé" (il faut 5 forgerons/mages level 200 et 3 sculpteurs/mages level 200)

Pour ma part, il me reste à faire celui de la Crevasse perge et des Crocs de verre.

Vous pouvez me mp sur le jeu : Silverglow, ou répondre sur ce sujet pour s'organiser smile

Merci d'avance !

1 0
Réactions 3
Score : 4668

Hello,

Il me manque aussi celle des crocs de verres (et des larmes d'Ouronigride mais je n'ai pas la clé). On peut essayer de s'organiser ça s'il y a du monde intéressé Par contre je ne suis ni forgerons, ni sculpteurs...

/w Tarlyn

0 0
Score : 144

Je peux aider si besoin sauf pour tengu n'ayant pas encore drop la clé, 
/w Tthesmon

Cordialement

1 0
Score : 2436

Salut, j'ai quelques persos disponibles pour les 3 premières incarnations (donc pas celle avec les métiers).
Mp Heros-Tik en jeu !

1 0
Réagir à ce sujet