FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grozilla et Grasmera

Par ElShagito - ABONNÉ - 09 Août 2019 - 12:42:24

Bonjours, je me permet de crée un new sujet pour parlé de l'ouverture de G&G qui est quasiment impossible maintenant, les serveur sont quasiment vide y-a plus assez de personne pour faire l'enigme compléte avec les lvl les carac etc c'est un bordel. il faudrait faire quelque chose par exemple faire comme au kralamour juste mettre des gens sur des dalle sans condition requise ? on est déja le 9 aout G&G vont bientôt fermer et personne pas moyen de faire les succés. merci 

2 -1
Réactions 4
Score : 7588

Si vous êtes à l'énigme ça veut dire que vous avez déjà passé la première épreuve ! Sur certains serveurs c'est juste impossible de farmer les 16 000 kroquilles ... En tout cas l'ouverture est totalement à revoir. Et en attendant ce serait aimable qu'on puisse profiter de l'animation de l'été en ayant droit à une ouverture sur tous les serveurs ...

2 -1
Score : 77

Je suis bien daccord avec toi ! car la c'est totalement impossible

2 -1
Score : 20234

Oui, c'est dit et redit ...
Il est extrêmement compliqué d'ouvrir ces 2 Donjons sur les serveurs "classiques"

Cela fait 3 ans que je suis sur un serveur où ça ouvre 1 semaine avant la fin de l'event ...
Impossible de réaliser les succès de la zone, ça dégoûte de fou

2 -1
Score : 77

c'est ça le soucis malheureuseument... j'espére vraiment que Ankama va trouvé une solution pour ce probléme qui dur depuis trés longtemps 

2 -1
Réagir à ce sujet