En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Donjon Ilyzaelle

Par Hangry-and-angry - ABONNÉ - 25 Août 2019 - 00:52:21

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un Féca 199 et je bloque actuellement à la quête "Fée d'hiver", donc la quête d'alignement 99 et plus précisément, à l'étape où je dois vaincre Ilyzaelle.
Cela va faire peut-être plus d'un mois que je cherche des personnes pour qu'on puisse faire le donjon ensemble.
Je ne souhaite pas payer de passeur, car je trouve que ça perdrait de son charme.

Du coup, je crée ce sujet pour essayer de voir qui serait chaud pour m'aider à faire le donjon, ou qui aurait aussi besoin de le faire.

J'espère que j'aurais quelques réponses positives pour pouvoir avancer et espérer obtenir l'ivoire un jour (:

Merci pour avoir lu jusqu'ici et à très vite !

0 0
Réactions 2
Score : 406

moi aussi je suis bloqué a la ( mendiant 200 panda)

0 0
Score : 49

Ah ! Beh j'espère que d'autres personnes viendront pour qu'on puisse s'entraider, ça serait top ! Merci de ta réponse en tout cas (:

0 0
Réagir à ce sujet