FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je veux reprendre besoin MAJ sur le jeu

Par blaizounai - ANCIEN ABONNÉ - 05 Septembre 2019 - 17:36:18

Bonjour, joueurs de tous horizons j'appelle à l'aide.
J'ai décidé de reprendre le jeu après plusieurs années d'arrêt.
Donc je me retrouve avec mon cra 200 (que j'aimerai changé de classe) , qui a des stuffs complètement dépassé et un autre perso lv 180.
Va donc falloir que je me recréer un patrimoine financier, pour me remettre dans la course.
OU en est l'économie ?
Dans la meta actuel quelle est le meilleur moyen pour les monocomptes de s'enrichir, avec un capitale assez faible de départ ?
Merci les gars (et les filles).
Hate de revenir dans le jeu.

0 0
Réactions 4
Score : 18

Hey !! 
Je suis exactement dans le même cas que toi, je suis à la recherche d'un serveur qui serait le top au niveau de l'économie, hâte de reprendre le jeu cool

0 0
Score : 36

perso je comptais continuer sur julith. Le jeu en dessous du LV200 ne me parait pas ultra intéressant. Je dois déjà remplir ma bank de kamas, alors si je dois en plus xp comme un malade je suis pas très chaud. 

0 0
Score : 450

Mon opinion très personnelle sur le sujet est qu'aujourd'hui les deux seuls serveurs qui en valent la peine niveau économie sont Agride (multicompte) et Ilyzaelle (monocompte). Sur ces serveurs il y a énormément de joueurs, peu de bots en comparaison aux autres serveurs mais en contrepartie l'interdiction d'y ramener un personnage de l'extérieur. Il faudra donc que tu recrées un personnage.
La conséquence directe de ça est que tous les objets finissent par se vendre, que tu peux gagner des sous même à bas niveau en vendant ton drop ou en farmant dans certaines zones accessibles (pinces de crabe sur ilyzaelle par exemple) ou en générant des kamas via les succes/quetes.

En ce qui concerne Ilyzaelle, comme c'est un serveur monocompte il est assez facile de trouver des camarades de jeu et mon avis (forgé par plusieurs arrêts/reprises du jeu) est que le plus important sur Dofus pour s'amuser est d'être bien accompagné. Si je devais le refaire je n'hésiterais pas une seule seconde à repartir de zéro pour aller sur Ilyzaelle quelque soit la quantité de stuff que j'ai ailleurs.

1 0
Score : 18

Super ! Merci pour tes conseils, je te serais redevable si l'on se croise IG. 
Bon jeu et à bientôt !

0 0
Réagir à ce sujet