FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y'a des bots partout !

Par kevinteamgame4#4747 - ANCIEN ABONNÉ - 06 Avril 2021 - 05:05:13
AnkaTracker ReplyTracker

bon depuis quelques semaines les mines d'obsidienne sont blindées de bots, surtout la nuit, un mec a meme creer 15 comptes avec lesquels il clique 18h par jours, l'obsi est a 700 000k les 100, un seul gars ramasse tout l'obsi du serveur sans que ca derange personne...

1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Notre équipe de modérateur essaie au maximum de restreindre l'impact des bots sur le jeu, si jamais vous êtes vous même témoin de botting, je vous invite à contacter un de ces modérateur via Ankabox, voici la liste de nos effectifs.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1792

C'est pareil sur Ush, sauf que ça fait plus des mois (des années) que des semaines.

Au delà du prix, il y a la necessité de ce minerais à haut niveau et le monopole de certains joueurs qui aident à financer la vente ILLEGALE de kamas.

Malheureusement, je crains que ce ne soit pas dans les projets d'Ankama de remédier au problème.

0 0

Bonjour,

Notre équipe de modérateur essaie au maximum de restreindre l'impact des bots sur le jeu, si jamais vous êtes vous même témoin de botting, je vous invite à contacter un de ces modérateur via Ankabox, voici la liste de nos effectifs.

Score : 1454

Exact, pareil sur ECHO on a un bot nommé "qaria" qui farme la mine 24/7 en courant d'une salle à l'autre

0 0
Score : 1454

Exact, pareil sur ECHO on a un bot nommé "qaria" qui farme la mine 24/7 en courant d'une salle à l'autre

0 0
Score : 1792

Si vous en avez qu'un, estimez vous heureux. Sur Ush c'est un ballet.

Les bots se concurrencent eux-même, on en a une petite vingtaine H24 qui fait du mine-à-mine, et on a même trois sacri qui appartiennent à la même personne et qui se suivent (histoire d'être sûr de ne rien laisser derrière lui).

A l'obsidienne c'est deux autoclickers par map, c'est un vrai enfer. Même pour avoir un peu 10 minerais ou 10 bois pour une quête, c'est peine perdu.

0 0
Réagir à ce sujet