FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un problème récurent

Par purplelolita#3397 - ABONNÉ - 12 Avril 2021 - 22:22:52

Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord je m'excuse d'avance, mon message ne devrait pas avoir sa place ici, mais je n'ai trouvé aucun autre moyen de contacter le support de dofus alors je jette cette bouteille à la mer en espérant qu'elle trouvera son chemin vers les modo. 

Alors voici l'histoire : 

Comme beaucoup, je profite du mode marchand pour vendre différents items, j'avais trouvé une excellente place où il était rare de voir de la disponibilité. J'en étais très fière, mais un jour mon personnage c'est fait ban de sa place pendant 24H, d'après ma lecture il s'agissait d'un mode marchand non conforme aux règles. J'ai été abasourdi, puisque tout mes prix d'items étaient basés sur les prix moyens ( sauf item de l'almanax, mais ça c'était commun à tout les autres vendeurs de la zone, qui en grande partie n'avaient pas été ban ), j'ai mis la faute sur mes dofus kaliptus et les aient immédiatement baissé de prix ( 500 000k passant à 100 000k ), ainsi que plusieurs autres items que j'ai vendu jusqu'à 5 fois en dessous du prix moyen pensant qu'il s'agissait du prix des hdv's. Néanmoins, mon but n'étant pas d'enfreindre les règles je me suis conformée au mieux de ce que je comprenais sans hésiter une seconde. 2 jours plus tard mon compte se refait bannir, pour les mêmes raisons, j'écris alors paniquée  et effrayée au support technique, mais impossible de confirmer l'envoie de ma demande puisque je ne peux pas confirmer mon mot de passe, le site plante à chaque fois. J'attends alors patiemment de reprendre possession de mon compte et là ce soir stupeur je redécouvre un ban pour les mêmes raisons, je n'y comprends rien. 

J'écris donc sur ce forum espérant tomber sur le support technique qui pourra m'aider ou un modérateur qui pourra peut être remonter ma demande au service technique pour qu'ils retrouvent le ticket que j'avais écris. J'avais bien détaillé l'histoire ( plus que je ne fais ici ), je veux juste faire comprendre que je n'ai pas voulu enfreindre les règles, au contraire, ils peuvent vérifier, dès qu'on m'a fait remarquer mon erreur je me suis tout de suite conformé, et s'il me reste des erreurs je suis prête à les corriger sans hésitation... Mais j'aimerais au moins être écouté, car être bannie à répétition sans comprendre ma faute est très dur. 

Merci d'avance pour votre lecture, et j'espère que mon sujet/message trouvera son destinataire. 

0 0
Réactions 3

Bonsoir,

Vous avez bien fait de faire votre demande ici, nous allons ainsi pouvoir y répondre directement.
Votre compte a été exclu suite à une récidive de non-respect du mode marchand, qui est non-causée par les Dofus Kaliptus mais par la mise en vente de Bwak d'Air, de niveau 1, au prix de 800 000 Kamas sur une map jugée stratégique.

Sachez que ces Bwak d'Air sont trouvables, pour le même niveau, en Hôtel de Vente pour la somme de 19 000 Kamas. De ce fait, votre mode marchand est considéré comme abusif. 

Si vous avez d'autres questions, nous sommes disponibles.

Bonne soirée,
Uhesai

Score : 29

Bonsoir, 

Merci énormément de votre réponse. Je n'avais, en effet, pas vérifié les Bwaks ( pour être exacte je n'y avais pas prêté attention, j'en suis désolé ). Je les modifierais des que possible. En dehors des Bwaks, y avait il d'autres items problématiques ? 

Merci encore de votre réponse et bonne soirée à vous aussi.

0 0
Réagir à ce sujet