FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit problème technique sur le Ush Galesh

Par Rokanigou#8946 - ABONNÉ - 03 Mai 2021 - 10:38:27

Je rame depuis longtemps pour faire le Ush Galesh en score 200.

J'ai finalement trouvé une vidéo qui m'a donné une technique en combinant Eliotrope et Iop. Pour info : cette vidéo est la suivante : youtube.com/watch?v=U1OcOYgOTXo qui date de 2016.

Donc tout va bien jusque là, mais il y a un problème : je ne sais pas pourquoi le sort " Colère de Iop " ne passe pas à travers les portails de l'Eliotrope.

Bien entendu, le Ush Galesh est en " état rouge " ce qui signifie qu'il peut être frappé au CAC, mais lorsque le Iop fait " Colère de Iop " à travers les portails aucun dommage ne s'affiche dans la prévisualisation et il n'y a aucun dommage sur la Ush Galesh comme résultat.

Cependant dans la vidéo donnée en référence il n'y a pas cette anomalie : en 2016 le sort " Colère de Iop " peut passer à travers les portails.

Cependant quand le Iop est au contact du Ush Galesh la Colère de Iop marche normalement.

Y a-t-il eu une modification depuis 2016 du fonctionnement du sort " Colère de Iop " ? Merci d'avance !

(j'ai des capture d'écran mais je ne vois pas comment les joindre à ce messages).

0 0
Réagir à ce sujet