FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Les Pirates de la Mer Guez

Par alsace-geek - ABONNÉ - 04 Octobre 2017 - 19:31:32
Nom de la guilde : Les Pirates de la Mer Guez ph34r

Personnes à contacter : Otokazu, Smiikee, Majutsushi. (Habitués du Zaap de Moon)

"Secrets de Ben Le Ripate, Page 647.
 Halte à l'Île de Vulkania.

Bon les gars,

J'vais vous donner l'avis de Ben en toute honnêteté, vous vous demandez si ce nouveau Capitaine, Otokazu, peut vous promettre une vie de fortune, de pillages et d'aventures, OUI !
De tous les gentilshommes en quête de Kamas sillonnant les côtes de la Mer d'Asse, il est sans contredit l'un des plus brillants.
Il fut un temps ou je pensais être le fléau le plus meurtrier de ces Mers, du Sud de l'Île de Moon jusqu'au Nord le plus obscur de Frigost... Mais cette bande de pirates, qui se nourri du désordre, je les ai vus nettoyer de leurs horreurs les mers les plus terribles du monde des Douzes comme si ce n'était rien.

Si vous cherchez fortune, succès et aventure, le Capitaine Otokazu, accompagné de Majutsushi et Smiikee, un barbare prêt à abattre sa colère sur un simple Crabe Hijacob, et l'autre rusé, toujours apte à sortir de l'ombre pour distribuer des coups enchaînés, sont pour vous le meilleur moyen d'arriver à vos fins.
La force de ces Pirates s'appuie sur leur équipage de Flibustiers, qui depuis un An maintenant, accepte dans le chaos le plus total de les aider à réaliser leurs projets les plus fous.

Ben le Ripate."

Niveau atteint à ce jour par l'Equipage :     90.

Apte à accueillir de valeureux mousses :   Oui.     De niveau 170 minimum.                                                                                                           
Le recrutement s'effectue par entretien (évaluation de la capacité du candidat à vider un tonneau de Gloutorhum à l'aide d'une Kokopaille) et formalités avec le Capitaine ou l'un de ses Commandants de Bord.
Période d'essai à bord du Navire d'une semaine.

Spécialités de l’équipage :    
  •   LA BAGARRE wub (dédicace au Corsaire Shar)
  •   Vidage de tonneau de Gloutorhum
  •   Succès (Plus particulièrement la mort en Succès Donjon).
  •   Accomplissement de quêtes incroyables.
  •   Cuisson de la Tanche en Matelote, et de l'Espadon Poêlé.
  •   LA BAGARRE tongue (une bise à tout l'équipage)

Otokazu, Capitaine, Pirate,
Sanglantes salutations.

Pour ce qui est des choses sérieuses :

La guilde a été fondée par une bande de potes venant d'Alsace, étant tous d'anciens joueurs, l'objectif était de reprendre de presque zéro sur un nouveau serveur.
Au fur et à mesure, on a vu nous rejoindre de nombreux joueurs tous aussi timbrés les uns que les autres, nos objectifs au départ étaient simples : agrandir notre communauté d'anciens joueurs, et élargir notre cercle privé pour profiter du jeu en guilde à fond.

Quelques mois plus tard, nous voilà plus de cinquante joueurs, venant maintenant de tout horizons, et surtout, une guilde de potes, qui est sur Dofus au quotidien pour se marrer !!

Nos valeurs ? Apprendre à se connaître via le Discord, partager nos connaissances de jeu, s'entraider.

Nos occupations ? Taper des trucs, pour le plaisir, pour les succès, ou pour le compte d'un PnJ ingrat, qui nous demande de parler avec un autre PnJ ingrat, etc, etc, le tout pour 10 000K.

Nos objectifs ? Être un équipage suffisamment développé pour pouvoir subvenir aux besoins de tous les membres, j'entend par la, des crafteurs, des mages, de l'aide pour des donjons, de l'aide pour des combats de quêtes, des amis en fait. biggrin
Je finirais par une précision sur notre façon de fonctionner :

Oui à l'entraide et aux sorties guilde, Non au PL, Non à l'assistanat :wacko:

Nous n'acceptons aucunement les personnages full sagesse, les joueurs sans expérience qui se font PL jusqu'au niveau 200 puis achètent leur Kamas pour PvP.
Nous sommes la pour profiter de l'intégralité du jeu et souhaitons garder un minimum d'homogénéité parmi nos membres.

Bon jeu à tous.
3 0
Réactions 8
Score : -12

Salut ! J'ai tenté de te contacter par ankabox sans succès :p

Ce projet me botte, saurais tu me filer votre disc !?

Merci !

0 -1
Score : 157

Salut à toi !
Je vais check mon ankabox, sinon contacte moi en jeu /w Otokazu à partir de 18h aujourd'hui je te filerais le discord!

1 -1
Score : 5

Salut je serais intéressé pour participer à votre aventure je suis ouginak actuellement lvl 83 à la recherche de compagnons pour conquérir le monde a l'aide de mes croc j'avance sans sagesse dans le but de profiter pleinement mon aventure je sais que je rentre pas dans vos critères mais étant à la recherche de compagnons je me propose.

0 -1

Salut à toi, le pseudo de ton personnage me rappelle quelque chose, ainsi qu'à un des bras droits, si tu n'es plus dans la guilde aujourd'hui c'est qu'il y a une raison, n'hésite quand même pas à me mp en jeu, c'est possible qu'on se trompe ^^

1 -1
Score : 33

Hey j'espère que vos recrutements se passe bien, j'aimerais savoir si votre guilde cherche t-elle une alliance qui a les même critères que votre guilde. Hésite pas a me repondre sur le fofo ou alors ne jeux 
Nom : Pussot

alsace-geek|07/11/2017 - 12:11:26
Salut à toi, nous ne faisons pas parti d'une alliance et ne cherchons pas à en rejoindre une actuellement, bon jeu

Okay je vous souhaite uniquement de devenir une grande gilde car votre présentation est sympa et si vous cherchez une alliance hésitez pas à vous tournez vers nous : La racine
0 -1

Salut à toi, nous ne faisons pas parti d'une alliance et ne cherchons pas à en rejoindre une actuellement, bon jeu

1 -1

Salut salut,

Je me permets un petit up pour vous informer que l'équipage est toujours et encore à la recherche de cruels matelots. (et matelotes, ça se dit ? Aucune idée) 

Sanglantes Salutations laugh

1 -1
Score : 5

salut écoute pourquoi pas mp malasia c'est mon nouveau perso j'essais de reprendre doucement avec ma sacri perso des mes premières années smile histoire de retrouver la magie d'avant

0 -1
Réagir à ce sujet