FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Recrutement] Guilde Miles Of Honor

Par Wilduna - ABONNÉ - 03 Novembre 2017 - 17:49:31
Miles Of Honor est une guilde qui a été créée il y a quelques mois par notre meneuse Ninlayse
La guilde est actuellement composée d'une quinzaine de lvl 200 et le lvl moyen est de 194

Le mot d'ordre : PLAY FOR FUN !

La guilde possède un conseil composé de la meneuse Ninlayse, les deux bras-droit Bastun et Kralia, ainsi que de deux sous bras-droit. Cependant, l'avis des membres est régulièrement sollicité et toutes idées ou remarques constructives sont les bienvenues !
 Quelles sont les conditions de recrutement ?
  • Être lvl 130 minimum
  • Être motivé pour participer à la vie de la guilde : sortie xp, entraide quête, ...
  • Être un minimum actif : on comprend que tout le monde a une vie en dehors du jeu
  • Respecter le règlement de la guilde (très basique) qui vous sera communiqué
  • Respecter aussi les autres, que se soit les membres de la guilde ou les autres joueurs
  • De préférence être sur discord, même sans être sur les canaux vocaux

Comment ça se passe ?
  • Contactez Ninlayse, Bastun, Kralia ou encore Crezin en MP
  • Petit entretien de préférence en vocal sur discord pour savoir depuis quand vous jouer, le nombre de perso que vous avez, ... des choses toutes simples
  • Vous serez "à l'essai" pendant environ une semaine histoire qu'on voit si ça colle (participation, respect, ...), et si tout ce passe bien vous serez un membre à part entière !

Petit mot de la fin ?
Oui nous recrutons dès le lvl 130 mais nous précisons que la guilde fait dans l'entraide avec notamment de l'aide pour les quêtes, des sorties donjon, des sorties xp... mais certainement pas dans l'assistance des bas lvl par les haut lvl !
En espérant que vous trouverez votre bonheur dans notre guilde wink
0 0
Réactions 3
Score : 129

N'hésitez pas, nous sommes régulièrement connectés !

0 0
Score : 33

Hey j'espère que vos recrutements se passe bien, j'aimerais savoir si votre guilde cherche t-elle une alliance qui a les même critères que votre guilde. Hésite pas a me repondre sur le fofo ou alors ne jeux 
Nom : Pussot

0 0
Score : 129

Désolée de la réponse tardive. Oui le recrutement se passe bien. Nous avons trouvé une alliance mais je te remercie de la proposition.

0 0
Réagir à ce sujet