FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Artists of Paradise se veut glorieuse.

Par Thaliwyth1 - ANCIEN ABONNÉ - 25 Novembre 2017 - 23:36:25
Heyo La population de Merkator.
Artists of Paradise a connu des haut et des bas sur Brumaire, mais aussi sur Merkator mais ce n'est pas pour cela que nous devons tout arrêter.

A la place de vouloir tout arrêter nous allons plus tôt tenter de renaître comme le phénix qui renaît de ses cendres. Eh oui Artists of Paradise est une Vieille Guilde de Brumaire qui a déjà eu la chance de renaître sous un autre visage et sous un autre Nom et vu que cet Guilde nous tiens tous a Cœur elle renaîtra encore et encore.

Sur cet Victorieuse Bataille je vais vous parlez un peu de nous tout de même. Nous ne somme pas seulement une troupe de Clown en Cage. Nous sommes des Clowns ambulant nous n'hésitons pas à crier haut et fort les mérites des uns ainsi que les hontes des autres !

Un beau Matin sur la mer à proximité de Moon, nous pouvons y entendre de la musique, des cris de Guerre tout comme des cris de joie, de Fauve et tout ce qui suit qui pourrait s'apparenter à un brouhaha de cirque.

A chaque passage ils se faisaient remarquer, ils naviguent toujours très proche de la mer de Moon, cela dis jamais personne ne les a vu tellement ils allaient vite. On raconte que ce sont la troupe des Artistes du Paradis qui naviguent sur ces Mers à bord du Vogue Merry.(Demandez pas pourquoi tout de suite !!)

Cette bande de funambule composé d'un dompteur féroce, de(s) bardes mélodieux, quelques jongleurs gaucher, des danseurs boiteux, ainsi qu’énormément de clown mélancolique,dépressif,festifs et même certains d'un Humour macabre, deux ou trois acrobate vertigineux menés d'une poigne de fer dans un gant de velours par un fantôme.
 Ils naviguèrent jours et nuit à travers tout le monde des douzes et bien d'autres découverte !
Mais qu'est-ce que ces Clameurs recherchaient? :
de la gloire ? de l'argent ? de la reconnaissance ? Il me semble que tout cela leur à déjà été acquis , ce qu'il recherchaient plus tôt n'était rien d'autre que :
Du Rhum !! des FEMMES et d'la bière NOM DE DIEU !!! mais surtout et avant tout des sympathiques petits camarades pour continuer leur aventures sur ces mer déchaînées et ces foules sentimentales.

Ils parcoururent la mer entière chantants avec espoir, Les dofus et leurs histoires, le secret de leur pouvoir !!! C’est notre histoire et c’est ensemble qu’on arrivera à la victoire.

Mais plus sérieusement depuis le début j'essaie de vous parler d'une quelconque renaissance et d'autre mais je me perds dans mes livres d'histoires.

Les années passés sur les champs de guerres, les Artistes se sont repenties et ont préféré arrêter tout cela pour se laisser porter par leur passion qu’est le cirque et l’entertainment. Les voyages furent longs et souvent éprouvant pour la troupe, mais celle çi ne baissa jamais les bras malgré les membres qu’elle pût perdre ou ceux qu’elle pût dénicher.

Ceci dit certains de nos Artistes ont quitté le bateau ne souhaitant plus continuer cette vie Artistique, ils ont préféré se laisser tenter par les champs de batailles qu’ils avaient quitté jadis.

Donc voiçi un message officiel laissé par le dompteur Apocyne au port de Madestram :

Oyez, Oyez ! Peuple de tout horizon !

La Joyeuse Troupe d’Artists Of Paradise voguant par delà les mers recherche des compagnons loyal et de bonne entente ! Sache que nous sommes une Bande qui terrasse actuellement les plus grands monstre de cette univers ! Nous serons donc plus accès sur le PVM, mais n’ai crainte pour de ce qu’il y est du PVP nous avons de quoi faire ! En défendant nos navires marchand et celle de nos alliés les Faillés !
Nous te proposons de faire ton “show” devant nos yeux pour voir si tes talents seront compatible au nôtre ! Pour te produire devant nous tu devra alors faire une demande au préalable à :
-“Apocyne” -”Cpt-Hadock
” -”Khepro-asdepic” ou encore si la chance te sourit -”Pere-Secution”

Revenons à notre parenthèse du haut avant que ce navire ne devienne un Cirque ambulant il naviguait sur les mers dofusienne en portant un drapeau noir avec une tête de mort ehh oui ce Navire fut à une époque un bateau pirate qui raflait tout à tous le monde sans aucun scrupule.
Quand le Navire désigna un nouveau capitaine, l’équipage pris un autre vent et décida de sillonner les mers à la recherche d'un publique et de nouvelles espèces a dompté pour en faire un cirque Ambulant !! C’est à ce Moment que ce Navire vis le jour sous un autre nom qui n’est autre que :
Artists of Paradise.

Si vous avez lu jusqu'ici cela veut surement dire que vous portez un léger intérêt à Notre Navire alors je vais vous féliciter et vous donner plus amples informations sur nous et nos méthode de recrutements.

Sachez que la Guilde est de Niveau 200
La majorité des Membres que nous recrutons ont Acquis tous les Secrets de Leur rôle quel qu'il soit.
C'est à dire : Acrobate Clown Jongleur Dompteur etc... Ils ont tous atteint leur performance Maximale.

Certaines exceptions sont faites cela dit si le candidat arrive à nous prouver sa motivation ainsi que sa persévérance.
Nous recrutons pour le moment uniquement via un entretien écris en jeu puis un Entretien vocal Sur discord.
Eh oui Discord est la plate forme qui font circuler toutes les informations/Navires Marchand ou Troupes de ce Cirque, du coup une participation au vocal sera extrêmement recommander et presque Obligatoire.
Nous faisons partis de la Jadis très Grande et Glorieuses Alliance Fail , ce qui veut dire qu'avant chaque recrutement le candidat devra patienter quelque jours. Pour éviter que son sujet soit liées à d’Ancien problèmes majeur
. L'Antre des Artistes porte bien son Nom vu qu'elle n'a pas qu'un Seul Dirigeant !
-Normal va tu me dire vu Que Pere le fantôme personne ne l’a réellement jamais vu.
Eh oui c'est bien pour cela que nous n'avons pas qu'un seul dirigeant!!!
Chaque Artiste a le droit de donner son avis aux Artistes aguerris selon les décision prise chaque Artiste aura son mot à dire. Bon Vu que certaines chose doivent rester secrète je ne vous dirais pas tous ici, vu que vous devrez le découvrir et le vivre par vous même !!
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée :') et une agréable lecture.

0 0
Réactions 2
Score : 255

J'ai actuellement ma guilde, je ne viendrais donc pas. Mais la lecture étais plaisante, bonne chance pour ton recrutement !

0 0
Score : 84

Oui j'ai vu mais merci pour l'encouragement :')

0 0
Réagir à ce sujet