En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Opium, l'histoire continue..

Par bebey45140 - ANCIEN ABONNÉ - 03 Décembre 2017 - 22:00:28
Amis lecteurs, bienvenue sur notre présentation!

A la suite de notre fusion, il est important pour moi et mes camarades de faire la présentation de notre belle guilde.

Plusieurs sujet :
-Présentation de la guilde et de son contenu
-Recrutement
-Projet, Objectif, Motivation

Nous y voilà, allons-y!

Présentation de notre quotidien dans Opium' :

Notre guilde à été créée le 18 Juin 2015 avec plusieurs fidèles copains de jeu. Nous avons pris beaucoup de plaisir à tout donner jusqu'à son level 200! Level que nous avons pu atteindre avec une grande rapidité, nous avons vraiment été rapide et efficace.. Bon, il faut dire que nous avons surtout passer des nuits folles pour ça! 
Nous sommes une sacré bande de joueurs jouant ensemble depuis le début de cette guilde et même plus tôt avec certains! Une belle fidélité entre nous tous, c'est une belle histoire sans fin.

Recrutement! Comment nous rejoindre ?

Mon post est aussi dans le but de relancer un petit peu le recrutement de la guilde. La fusion à fait faire des pauses à quelques-uns, le serveur mono-compte à emprunter d'autres.. Ils reviendront vite, mais en attendant, c'est l'occasion de connaître des nouvelles personnes, des nouvelles personnalités!
Pour faire simple, il suffit de me MP sur mon perso principal, Chocko.
Nous discutons sur le jeu ou notre serveur vocal très simplement. 
Nous recrutons principalement sur connaissance, mais avec la fusion ce n'est plus simple de connaître tout le monde.

Projet ? Objectif ? Motivation ?

Nous avons toujours été une guilde vivante, aussi bien la nuit que la journée! Nous aimons jouer ensemble, faire des donjons ensemble, faire des sorties percepteurs ensemble, défendre de notre mieux.
Nous aimons faire de tout, nous sommes assez ouvert et c'est important pour notre stabilité et activité.
Si vous aimez le PvP, vous trouverez votre bonheur! Nous sommes nombreux à faire du Kolizéum, à essayer de faire des groupes de cinq joueurs en guilde pour faire des attaques percepteurs ou autres.
Si vous aimez le PvM, nos vous trouverez des camarades en guilde avec des belles connaissances, puis vous viendrez de temps en temps faire des sorties PvP avec nous pour faire une coupure PvM!!

Je suis un meneur avec une bonne générosité, j'ai beaucoup de motivation, de projet.
J'ai envie de faire des tournois, des jeux, des défies en guilde avec des lots.

Si vous êtes simple, respectueux, agréable, vous êtes fait pour porter les couleurs d'Opium'!

Merci de votre lecture, à très vite!

Chocko & ses camarades.
0 -1
Réactions 5
Score : -7

I love you Chocko

0 -1
Score : 67

Je recrute un serveur pour les chockolat Chaud dans ma taverne Pandawa ça te dis... 

Ps : j'ai pris le soin de flouer les Marques pour éviter les ennuis 
0 -2
Score : 2494

Merci Merci wink

0 -1
Score : 42

Nous sommes toujours ouvert à du sang neuf.
Très très selectif, globalement sur connaissance!

Grosse part de joueurs en guilde utilisant le discord comme serveur vocal.

Nous contacter si intéressé pour en discuter.

Chocko.

0 -1
Score : 5

Bonjour les recrutements sont toujours ouverts ? 

0 -1
Réagir à ce sujet