FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche co-meneur !!

Par ainair - ABONNÉ - 06 Mars 2018 - 20:18:17
    Salut les aventuriers !
Tout d'abord je me présente, Dax ! 21 ans ! Dofusiens depuis 10 ans !

~~~~~~

Je suis a la recherche de 2 personnes sympa/ marrantes, qui ont a peu prés les même envie, motivation et ambition que moi, pour m'aider a créer une guilde.
Pourquoi 2? Tout simplement parce que (çà ne reste que mon avis) a 3 il y a une possibilité d'être beaucoup présent pour nos membres.
Les 3 meneurs seront tous au même niveaux, personne ne seras au dessus de l'autre.

~~~~~~

Maintenant pourquoi vouloir créer une guilde ? Après tout depuis la fusion il y a l’embarras du choix n'esse pas ? Oui exact mais entre les guildes full Pvp, les full Pvm, les guildes full immature, les guildes qui veulent que énormément  de membres, celle qui pourrais être bien mais qui sont inactive en canal guilde, ou celle qui ont trop ambitions, la quelle serait la bonne ? (je n'ai pas dit que toute les guildes sont comme çà hein ! Loin de moi cette idée !) Je souhaite juste une guilde ou, aussi bien les nouveaux joueurs et les anciens, en passant par ceux qui reprennent le jeu après une pause (matures évidement) aurons leur place, ou l'ambiance régnerais sans aucune prise de tête et en toute convivialité, parce que il ne faut pas oublier que avant tout Dofus est un JEU et trop de personnes ont tendance a l'oublié ;-) .

~~~~~~

Ce serais une guilde:

- Avec une bonne ambiance.
- Avec des événements (tournois, jeux, ... )
- Active autant en canal guilde que sur discord (le plus important pour moi).
- Sans aucune prise de tête.

~~~~~~

Pour plus d'info, n’hésité pas a me mp en jeu "Dax-tose", a plus in Game !

0 -1
Réactions 1
Score : 536

Salut, hésites pas à me mp en jeu /w Demon-Kebab wink

0 -1
Réagir à ce sujet