FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Phantom Society, monocompte

Par OoO---SMaRTiEs---OoO - ABONNÉ - 21 Mars 2018 - 20:31:27
Chers amis,

Quoi de mieux qu'une magnifique bannière pour vous présenter la Phantom society, communauté de joueurs uniquement mono-compte, évoluant depuis septembre 2017 sur le serveur Merkator.
Guilde mono-compte, Merkator

Qui sommes nous?

Phantom society est une guilde fortement axée PVM (car il est plus facile de taper sur des mobs que des vilains multi-compteurs paraît il) reposant principalement sur l'entraide et le plaisir de jouer ensemble. Le PVP occupe cependant une place non négligeable dans le cadre de l'alliance. (défenses/ava)

Sans prétentions particulières, nous sommes simplement des joueurs appréciant la convivialité aux farming intempestifs.

Forgée par des rencontres au fil du temps, d'anciens joueurs plus ou moins nostalgiques du bon vieux temps où jouer ensemble était impératif, la guilde souhaite élargir son audience aux lecteurs sur ce forum (il en reste vraiment?).

Quels types de joueurs recherchons nous?

Le premier critère, si ce n'est le plus essentiel est d’être mono-compte. Il est cependant possible de jouer plusieurs personnages sur le même compte.

Nous n'avons pas de niveau minimum requis, l'important pour nous étant de trouver des joueurs motivés et prêts à partager de bons moments, cependant nous n'acceptons pas les full sagesse

L'utilisation du discord de guilde est fortement recommandée et la sociabilité IG est appréciée. La guilde reposant sur une entraide omniprésente et réciproque, nous ne voulons pas d'un personnage qui préfère faire ses affaires dans son coin. (Il s'agit là, entre autres, des critères de bases d'évaluation des nouveaux membres)

Aussi, nous recherchons des joueurs avec une bonne ouverture d'esprit et les nerfs assez solides pour supporter nos pires trolleurs.

Il en reste néanmoins que la politesse et le respect d'autrui sont des valeurs essentielles au sein du groupe, à la fois en guilde et en dehors.

Comment nous rejoindre?

Il suffit simplement d'mp l'une des personnes suivantes:
  • Sublimation 
  •  Yeh
  •  Sakush
  •  Neveen
  •  Gredin
  •  Naifeun

A la suite d'un entretien sur discord, si ton profil intéresse notre communauté, tu seras soumis à une période d’essai de deux semaines renouvelable une fois.
 Merci d'avoir lu et à très vite!
7 -1
Réactions 7
Score : 42

salu invit moa steuplé mon pseudeau sai nevenn mrc bisou

0 -1
Score : 771

Guilde pas terrible, surtout le meneur, mais je l'aime bien quand même <3

0 -1
Score : 14

Mais qui est l'artiste de cette bannière hors du commun ? J'aimerais bien acheté quelques une de ces œuvres.

Merci !

2 -1
Score : 1

Meilleure guilde du serveur Merkator !

(Je suis également intéressée par l'achat des œuvres de l'artiste)

1 -1
Score : 124

up

0 -1
Score : -12

Salut je suis très intéresser par votre guilde. je suis un joueur débutant smile très débutant je suis encore à la recherche de la bonne classe wink

0 -1
Score : 124

Salut, mp nous directement en jeu, que nous puissions en discuter amplement happy

1 -1
Réagir à ce sujet