FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ouverture de la Nokomotiv

Par Syfaax-- - ABONNÉ - 27 Avril 2018 - 03:37:21
Bonjour Nakamakna,

Je me présente Noko-De-Coco, meneur de la guilde Nokomotiv, tout juste créée, ouaip elle est toute fraîche prête à l'emploi ^^', et je viens ici pour vous présenter cette petite guilde.

Nokomotiv c'est quoi ?
Nokomotiv c'est une guilde BL créée par un BL ( moi et mon co-teameur qui fait ses premiers pas sur Dofus ) qui a pour but de s'aider au max pour quêtes, succès et tout autres contenu du jeu Dofus. Mais aussi un projet de grandir avec la guilde.

Qui sommes nous ? 
Moi et mon co-teameur sommes 2 meilleurs amis IRL depuis pas mal d'années, et récemment il a décidé de me rejoindre dans l'aventure Dofus, j'avais un Zobal 134 que j'ai complètement stoppé pour créer mes petits personnage et repartir à zéro et lui faire découvrir un jeu qui a bercé mon enfance et mon adolescence.

Comment nous rejoindre ? Quels sont les conditions ?
Pour nous rejoindre c'est simple, d'abord il faut un cerveau.. Tchek
Ensuite Dofus et un compte.. Tchek
Puis me mp IG, et au possible avoir Discord car jouer à Dofus en vocal c'est quand même bien mieux et plus interactif. 
Une fois chose faite.. Wait a minute, avant cela il ne faut pas dépasser le lvl 50 actuellement ( et ouais lvl 50 maxi pour le moment ).

Donc une fois tout ceci réuni, je vous invite à me mp In game /w Noco-De-Coco. 
Je suis connecté assez souvent dans la journée et la nuit. Moins le week-end que dans la semaine. 

Quelques règles simple
  • Eviter, non annihiler le langage SMS
  • Utiliser les formules de politesse basique tel que bonjour, au revoir, merci, s'il te plaît, et tout autres forme de politesse, c'est bien c'est beau ça fait pas de mal et ça donne toujours un meilleur point de vue de la personne.
  • Ne pas oublier que c'est un jeu et que chaque personne comprend le jeu et avance à ça façon.
  • Bien évidemment éviter les querelles, c'est toujours pénible de devoir faire du "babysitting" et selon la gravité de la dispute se séparer d'un ou plusieurs membres.
  • Être un minimum actif ( je ne demande pas de faire le farmeur mais ce connecté au moins une fois par jouer passé un petit coucou ou autre ( sur Dofus ou Discord peu importe ) ça fait pas de mal.

Voilà pour les informations concernant la guilde et j'espère que beaucoup de Bl répondrons présent à mon annonce de recrutement, bon jeu à vous.

#Noko-De-Coco 
0 -1
Réagir à ce sujet