En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Angel Of apocalypse a besoin de vous !

Par goudouneix - ABONNÉ - 25 Mai 2018 - 12:12:52

Bonjour , je n'ai jamais eu ce genre de situation donc je vais essayer de m expliquer correctement . Membre du serveur Merkator , membre de la guilde Angel of apocalypse depuis l époque serveur Menalt , un grave problème est survenu dans cette guilde aux alentours de 5h du matin ce 25 mai 2018 .

En effet notre meneur " Leyox " s' est vu hacker . Le hack en soi est un problème déjà dur à surmonter pour lui mais aussi pour nous , membre de la guilde . Si cela ne suffisait pas , le hackeur nous a gentiment tous virés de l alliance , de la guilde ! . Nous avons donc perdu plus qu' un meneur , nous avons perdu tous nos repaires !

La guilde était notre seconde famille. Je dirais aussi que du au système mis en place par ankama il y a quelques années ou seuls les meneurs ont le droit de posséder des enclos , ce n'est pas que le meneur mais aussi une partie de la guide qui s' est vu hacker ! Certaines guildes avaient payé des enclos . Je viens à vous , la guide vient à vous , afin de vous demander de remettre le serveur à une heure ou tout cela n avait pas encore eu lieu , ou notre Guilde , notre alliance , notre Meneur , tout est comme avant . Pour ma part sans mes amis de longue date sur le jeu , je n'aurai plus rien qui me retient ici alors j espère vraiment que quelque chose sera fait afin de pouvoir continuer à vivre tous ensemble notre aventure comme on l'a toujours fait . Merci d avoir pris le temps de me lire et d avoir pris note de ma demande ainsi que des demandes d autres guildeux, membres d alliance qui aimeraient que la Angel of apocalypse revienne telle qu'elle était .Merci a tous si possible de demander un Roolback a ce jour avant 5h00 du matin heure francaise.

29 -12
Réactions 102
Score : 111

Connaissant cette guilde depuis des années, de l'époque de menalt, je peux dire que ce sont des joueurs très sérieux et très investis. Ce qui leur arrive ce jour est vraiment préjudiciable. Certains membres de cette guilde "Angel of Apocalypse" contribuent énormément à l'évolution du serveur Merkator, qui n'évolue que très peu étant donné la qualité et la quantité de joueurs le représentant. Je pense notamment à la team de Leyox, Rekhan, Hyrokii .... qui proposent leurs services pour certains passages très compliqué aujourd'hui pour ce serveur. Pour des joueurs présents sur ce jeu depuis plus de dix ans après un hack ce n'est pas une pano bouftou que l'on doit récupérer mais des stuffs opti avec exo PA/PM des objets de skin qui auront surement été détruit etc etc ....
Je rejoins donc Goudouneix sur le fait qu'un rollback serait plus qu'appréciable pour ce serveur... Sachant compté sur votre sérieux et votre professionnalisme,
Cordialement,
Skunk-Sama (Merkator)

19 -1
Score : 127

Personnellement je ne connais aucun membre de cette guilde, ni la guilde en question, mais j'suis tout de même 100% d'accord pour qu'un rollback leur soit accordé, mais bon chose compliqué, est ce qu'Ankama sera d'ccord ou encore les autres joueurs de Merkator ?

18 -2
Score : 377

Bonjour,
Joueur depuis 8 ans, j'ai fait mes début sur le serveur Menalt avant le rename Merkator, la j'ai connu la Angel of Apocalypse, et ses joueurs tel que :Leyox, Hyrikii, Rekhan,... 
Site au hack du meneur et de sa co team, suppression de l'alliance TNRV, éjection des personnage qui avait investi du temps et des Kamas tel que l'achat d'enclo dans la guilde Angel of Apocalypse, je vous demande sincèrement un rollback du serveur afin que tous les membres de la guilde Angel of apocalypse soit réintégré pour le bien de tous. Ainsi nous membres des autres guildes auquel ont appartenait qui étaient dans l'alliance The New River Valley  puissions retrouver ce que l'on as perdu faute du hack du meneur de Angel of apocalypse et de l'alliance TNRV et de sa co team  qui fait 
subir les conséquences malheureuse d'un fils de.. , hackeur, ayant dissous l' alliance TNRV, rename la guilde Angel of Apocalypse en Facedebook, meneur actuel de la guilde , hacker les personnages :Leyox, Hyrokii, Rekhan, Phyren, Kirish et... 

Cordialement,
Onee-Schan, guilde Valar Morgulis, serveur Merkator. 

17 -2
Score : 126

Bonjour,

J'ai connu cette guilde que récemment, mais suffisamment pour pouvoir dire d'elle que son entraide et son activité au sein du serveur tiens une place conséquente. C’était une guilde forgée et de longue date entretenant une convivialité exemplaire,  selon les retours très positives que j'ai pu avoir avant de l'intégrer m'ont prouvé sa vrai valeur au sein du serveur Merkator.
Malheureusement un hack est a portée de tous et on ne peut pas s'y attendre, c'est pourquoi je pense qu'un léger rollback de 10 heures pourrait être important pour le serveur, pour l'alliance et pour la guilde.

Merci d'en prendre en compte.

Cordialement,

Smir-protect

16 -2
Score : 346

Bonjour,

Je suis un membre de la Angel of Apocalypse en me connectant se matin pour allez faire mon élevage comme d'habitude j'ai appris le Hack de mon meneur et de toute la guilde / alliance se qui ma profondément énervé même si mes personnage n'ont pas était Hack j'ai tout perdu mon meneur, ma guilde, mon alliance tout mes repaire et aussi tout mes enclos.
Cela fait très longtemps que je suis dans cette guilde et je n'en changerai pour rien au mondes car si  je joue encore à dofus ces grâce à cette guilde et ces membre qui sont mes amis et ma deuxième famille  que je connais depuis un bon nombre d'année maintenant  ces pourquoi j’espère qu'un Rollback nous serra accordé.

Le cas échéant si m'on meneur décide d’arrêté Dofus j'en ferrais surement de même. 

Cordialement,
Van-Ryo, membre de la guilde Angel of Apocalypse, serveur Merkator.

17 -2
Score : 154

Bonjour,

Membre a part entiere de l'alliance TNRV et de la guilde Valar Morghulis,(accumulant plus de 9 comptes actif et abonnés) j'approuve totalement la demande de rollback d'une dizaine d'heur sur le serveur. Mes raisons? ayant connu un hack je trouverais normal que les membres de mon alliance/guilde se mobilise afin de remettre les choses en ordre, car je trouve sa inconcevable que ces membres qui sonts des personnes plus que sympatique pretes à donner de leurs temps et de leurs personnes afin d'aider les gens se voient refusé un légé rollback
sachant le hack en question cest produit dans la nuit je doute fort que les joueurs de merkator farm les succes la nuit. Je me trompe peut etre... mais encore une fois je suis tout d'accord pour le rollback.
Appel à la communauté (enfin se qu'il en reste) de Merkator. Vous aimerez que des gens se mobilise pour vous si vous etiez a leurs place. Donc faite de même

Devinith guilde Valar Morghulis

18 -2
Score : 380

Bonjour, 

Je suis un membre de la Angel of Apocalypse ( Bras droit).
En me connectant se matin pour faire un petit coucou a tous le monde comme d'habitude, j'ai appris le Hack de mon meneur et amis. Que toute notre guilde et alliance avais étais supprimé se qui ma profondément énervé. J'ai beaucoup perdu, mon meneur, ma guilde, mon alliance tout mes repaire et aussi tout mes enclos mais surtout DES AMIS.
Cela fait très longtemps que je suis dans cette guilde et je n'en changerai pour rien au mondes car si  je joue encore à dofus ces grâce à cette guilde et ces membre qui sont mes amis et ma deuxième famille  que je connais depuis un bon nombre d'année maintenant  ces pourquoi j’espère qu'un Rollback nous serra accordé.

Le cas échéant si m'on meneur décide d’arrêté Dofus j'en ferrais surement de même. 

Cordialement,
Hyrokii  brad droit  de la guilde Angel of Apocalypse, serveur Merkator.

16 -2
Score : 191

Bonjours a tous,

je suis un membre de la Angel of Apocalypse
En me connectant se matin pour faire une petit bonjours a tous le monde comme d'habitude, j'ai appris le Hack la trahison le perfidie qu'avais subie mon meneur et amis. Que toute notre guilde et alliance avais étais supprimé se qui ma profondément énervé. J'ai beaucoup perdu, mon meneur, ma guilde, mon alliance tout mes repaire et aussi tout mes enclos mais surtout DES AMIS.

Cordialement,
Mascada membres de la guilde Angel of Apocalypse, serveur Merkator.

14 -1
Score : 221

Bonjour,

Etant membre de la guilde Angel of Apocalypse sur le serveur Merkator. Je sais que Leyox est une personne très investi dans la guilde et dans le jeu en lui-même. Je suis certes depuis peu dans cette guilde, mais du peu que je sais, il ne mérite pas après tout ces exploits de subir un tel sort, comme d'ailleurs tout joueurs investis et bon d'esprit dans le jeu. Je suis donc pour un roolback à 100%. Des pertes aussi signifiantes devraient être étudier par le support ou l'équipe Ankama. 

Merci d'avoir lu mon commentaire/avis
Cordialement, Revitalisant. 

12 -1
Score : 79

Bonjours étant du coup ex membres de la Angel of apocalypse par dépit je suis totalement pour ce roolback de la pare de anakama 

Cordialement Skytex

14 -1
Score : 60

Bonjours a tous suite a cette nouvelle que j'ai appris je ne peut que être d'accord avec la totalité de c'est commentaire.

un grand Pour le Roolback.

10 -2
Score : 268

Joueuse Dofus depuis peu de temps (10/2017), j'ai appris à aimé ce jeu et ai continué à y jouer le jour où je suis entrée chez les Angel Of Apocalypse (AoA). J'étais à 2 doigts d’arrêter Dofus, étant mono compte, seule et abandonnée sur Merkator, j'ai rencontré une guilde digne de ce nom, avec des valeurs, une entraide hors norme et une convivialité à faire pâlir d'autres jeux.
Ankama vous le savez maintenant, notre guilde a été mise en pièce et dépouillée par un joueur sans scrupule, comme il en existe tant IRL, nous faisons face à cette crise de notre mieux, mais le morale des troupes est au plus bas. Vous êtes les seuls à pouvoir réparer cette "tragédie" (oui le mot est fort de sens), aidez-nous à reconstituer notre guilde, nous étions + de 230 joueurs, actifs et abonnés (pour ma part 7 membres de la même famille chez les AoA). Vous êtes maître des décisions, tel le juge au tribunal, vous pouvez prendre LA décision qui nous fera tous rester unis sur votre serveur.
Nous attendons tous très impatiemment votre "verdict", nous pensons d'office que vous serez "éclairés" et justes, montrez-nous que nous avons eu raison de demander votre aide et jugement.

Madi - membre de l'AoA - serveur Merkator

10 -1

Je suis un ex membres de la Angel of Apocalypse et j'était profondément attacher a cette guilde,

je voulais reprendre le jeux pour les rejoindre a nouveaux mais je ne peut pue le faire je demande donc aussi un roolback pour cette guilde qui est pour moi une très belle et bonne guilde.

Cordialement Airyx.

10 -2
Score : 68

Bonjours suite à la demande d'aide de la guilde angel of apocalypse je suis tout à fait d'accord pour le rollback ayant moi même était déjà hack je ne peux que approuvé cet demande.

10 -1

Bonjour,  
étant un Ancien joueur Dofus 10 ans anciennetés 

En tout honnête de voir des personnes anciennes se faire voler Guilde 200 / perso tous optimiser et vraiment triste tout de même surtout pour des anciens joueurs je pense qu'un ROLBACK serait pas trop mal pour résoudre le souci 

cela revient à une perte d'environ 2,5 à 3 milliards de kamas 

ces pourquoi j’espère qu'un Rollback leur serra accordé.

cordialement : Capitaine

9 -2
Score : 56

Bonjour,

Je suis une membre de l'ancienne guilde Angel of apocalypse, ce matin comme beaucoup d’entre-nous avons eu le choc de voir notre guilde détruite, notre meneur Leyox a été hack mais pas juste lui qui a été hack, c'est aussi l'intégralité de la guilde qui ont subit. la perte n'est pas seulement matériel comme stuff, pour le meneur, ou les enclos que plusieurs membre ont acheter, ses tous surtout une famille qui a été détruite. Pour plusieurs d'entre-nous cette guilde est le support qui reste entre la motivation de continuer a jouer et l’arrêt. Celle guilde apporte pas seulement de l'entraide envers ses membre mais aussi envers l'alliance, et le serveur. Nous demandons seulement un rollback de la dernière sauvegarde qui a été fait avant tout sa, nous voulons récupéré notre famille, nos repaire et nos amis.

Malki, Angel of Apocalypse, serveur Merkator

7 -1
Score : 67

-

5 0
Score : 54

Bonjour, 

Etant moi aussi un ancien joueur Dofus Inscrit depuis le 06/04/2009

Je suis aussi un membre de la guilde ;

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Angel Of Apocalypse

Franchement je trouve ça insupportable que de telle chose arrive encore avec toutes les sois disant sécurité que Dofus apporte aux joueurs ! sans parler du temps d'attente pour récupérer les objets perdus ou autres, sachant que si la personne qui à voler les équipements commence à les vendre le support ne sera plus en mesure de rembourser les équipements aux victimes, sans parler de la perte d'une guilde de niveau 200 !

c'est pour ce là que je poste ce message aujourd'hui pour faire une demande d'un RollBack de 10h avant les faits ne fera pas grand mal 

Cordialement :  Dragon-Wealth 
8 -2
Score : 5739

Bien le bonjour.

Je viens d'apprendre le nouvelle moi aussi via Rekhan qui vient tout juste de m'arriver, c'est une triste nouvelle pour le serveur.
La team ainsi que la plupart des membres était des membres très actif sur Merkator, ce qui vient d'arrivé me désole complètement.

Je vais pour ma part transferer ce post au CM en espérant que quelques choses soit faisable, mais honnetement j'ai du mal à y croire, courage à vous tous !

8 -2
Réagir à ce sujet