En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Angel Of apocalypse a besoin de vous !

Par goudouneix - ABONNÉ - 25 Mai 2018 - 12:12:52
Réactions 102
Score : 106

Preziez|28/05/2018 - 13:24:59
Bonjour, 

Membre de l'alliance en question, j'ai énormément joué ce Week-end et pourtant je plussoie un rollbak du serveur. J'invite les membres du staff AG à être exceptionnellement compréhensif. Et si malgré tout cela n'est pas possible, j'espère que vous pourrez bannir l'ip de ce malfrat.

Merci pour ton soutien envers notre cause smile je tiens juste à précisé quont demande pas un Raul du serveur entier mais juste sur la guilde et le meneur . Ankama a déjà prouvé part le passé qu' ils peuvent faire cela et ont espère qu' ils le montrerons à nouveau.  
3 0
Score : -56

Moi de ce que je vois c'est que un de tes co-teameur a hacker tous tes autres co-teamer c'est tout, pour avoir accès a autant de comptes et surtout comme tu le dis avoir accèsà autant d'adresse email etc c'est que vous lui aviez débloqué tout ça (d'ou le fait de co-team) enfin après votre hack fait vraiment mal pour le serveur mais un rollback est trop, même si dans ce cas présent je n'ai rien fait d'extraordinaire ses derniers jours

1 -2

et surtout que plusieurs personnes savaient déjà que vous étiez 4 et non 3, et pour les personnes qui demandent non je ne les connaient
pas directement mais ils m'ont fait plusieurs passages avec la personne qui est supposée avoir hack la team

1 -2
Score : 230
4 0
Score : 230

Tu m'explique pourquoi tu parle de toi a la 3eme personne ?

4 0
Score : 377
xpteam123 - ANCIEN ABONNÉ - Aujourd'hui - 15:12:28 
et surtout que plusieurs personnes savaient déjà que vous étiez 4 et non 3, et pour les personnes qui demandent non je ne les connaient
pas directement mais ils m'ont fait plusieurs passages avec la personne qui est supposée avoir hack la team

Alors tu nous explique ?

3 -1

Pour le coup pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai été ban, il n'y a pas à chercher plus loin

0 -6
Score : 782

Et tu te rend comptes que tu as bousillé des années de jeux?

4 0

Se qui me fait bien marré au final c est que Miss tu est vraiment sens respect pour toi même , ta aucun amour propre . Tu ose venir sur ce Forum avec divers compte en essayant de faire passé tous le monde pour des menteur . Tu raconte n importe quoi et fait comme si tu connais le hackeur alors que le hackeur ces toi même . Tu le dit d ailleurs dans les derniers com que tu t'es vus ban t'es comptes mais juste avant tu parlé de toi à la 3 ème personne comme si c étais pas toi derrière l écran mais manque de chance les screen sont de sortie.  Tu ose revenir ici nous parlé alors que tu as hacker des mecs avec qui tu parlé tous le jours et a fait semblant d être leurs amies , je parle bien sur au nom de toute la Angel of apocalypse . Leyox n a pus retrouvé ces stuff et autre , ont l aidera à se refaire . Toi au final tu as prit des trucs virtuel tu est tous content mais dans le fond cas tu gagné?  Cas tu perdus ?  Si n est avoir perdus ton respect de toi même et surtout t'es cacahouètes  ( pour ne pas être vulgaire ) car pour moi sa montre la lâcheté,  c est pas être un homme de hacker des personnes qui te connaisse pas IRL . 

1 0
Score : 73

goudouneix|25/05/2018 - 23:41:37
Je te corrige tout de suite mes supposer co-teameur avec qui je ne partager en vrais que l'acces a la maisson de mon eni donc ressource de type rune céréal et poisson ont aussi subie un Hack  apparament cette personne n'était en rien un co teameur juste une personne de la guilde avec qui je jouais de temps a autre via le biais de l'entraide qui est au seins de notre guilde. même si il rolback n'es pas possible pour toi ankama a le moyens de faire quelques chose, peut étre a une échelle mois grande que un rolback mais ils en ont le pouvoir. je rapelle que tu parle tout de même de 232 membres de une guilde ainsi que une alliance de 800-1000 membres comme dit plus haut donc cela n'affect pas que une personne et après libres a toi de penser que ce tu souhaite certain pense de façon différente .

"Guilde pilier" du serveur est en effet un peu abusé, aucune guilde pilier, une toute nouvelle guilde peut avoir un impact très important sur un serveur, plus qu'une guilde de 2004, l'ancienneté ne fait pas définir ce therme-ci.
0 -1

Une nouvelle guilde peut apporté du au fait que beaucoup serons tenté d y allé en voyant cette guilde méconnus faire un malheur . Mais les anciennes guilde reste des piliers et arrêté vos " une guilde sa se reconstruit " , tous nos enclos c est pour les chiens ? Ont avais certains enclos précis pour nous avantagé  ( je pense à des enclos dans des zones XP afin de vite switch entre les monture pour UP très vite ) , nous avons plusieur enclos à 1x place ( moi même qui suis pas meneur me suis vus du au hack privé de mes deux enclos 12 place et des enclos de 6-8 place ) . Donc oui le hack de la guilde pour nous reste aussi important . 

1 0
Score : 362

Bonjours la suite de toute cette histoire la voila pour tout ceux qui on u fois en ankama et leur "justice"[Velveryo]Hier à 13:56Bonjour Leyox,

Suite à vos retours, nous pouvons vous informer qu'en effet, dans la très grande majorité des cas, les comptes impliqués dans ce type d'infraction sont sévèrement sanctionnés.

Toutefois, nous devons malheureusement vous confirmer que les éléments précédemment mis en évidence par nos enquêtes ne nous permettent pas de répondre favorablement à votre demande de restitution ou de compensation d'objets et de kamas pour ce compte, il en va de même pour les enclos et maisons.

Nous ajoutons aussi le fait qu'il n'existe pas de rendu partiel d'objets ou de kamas dans le cadre d'un vol de compte. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute autre question.[Velveryo] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

ainsi que:

[Nordom]Aujourd’hui à 14:19Bonjour Leyox,

Nous vous avons déjà répondu à ce sujet : des vérifications ont été effectuées et nous vous confirmons ne pas pouvoir vous rendre vos objets et kamas.

La restitution de votre guilde est déjà un geste exceptionnel.

Concernant les objets, nous vous confirmons que nous appliquons les mêmes procédures à tous les joueurs qu'ils soient connus ou non.

Les objets et kamas ne sont restitués que dans les cas suivants :

• Le voleur est bloqué et possède toujours ce qui a été volé.
  • La perte des objets et kamas est directement liée à une faille de sécurité ou à une erreur de traitement d'un agent Ankama.

Nous sommes au regret de vous informer que vous n'êtes dans aucun de ces cas.

Merci pour votre compréhension,[Nordom] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama

Moralité de l'histoire: chère hackeur opérant sur dofus vous ne risquer rien ! un simple ban de quelques comptes néanmoins en transfèrent suffisamment les équipements et argent voler et vous les garderez.

Ah ou si vous avez une vue médiatique de ce type la : https://www.youtube.com/watch?v=ubcYKr17xHQ vous serez alors la protéger,par AnkamaGame comme vous leurs faite de la pub.

Grand merci a Ankama et a sa justice !

Cordialement Leyox. 
7 -4
Score : 362

Pas de réaction pour cette réponse de ankama ? Cela vous parrains normale ? 

Je trouve que ankama accorde peut ou pas d'importance au joueur ou à sa communauté pour le coup si celle ci n'as pas de couverture médiatique. Cela est normale d'après vous ? 

4 -2
Réagir à ce sujet