FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tomahawk, c'est que l'début !

Par rude-rubenz - ABONNÉ - 30 Mai 2018 - 21:32:09

Amis de la communauté dofusienne (du serveur Merkator), bienvenus sur notre présentation de guilde,

Plusieurs points :
-Présentation de la guilde et de son contenu
-Recrutement
-Projet, Objectif, Motivation

Présentation de la guilde :

Notre guilde à été créée le 11 avril 2018. J'ai de suite cherché à m'entourer de joueurs tranquilles et aptes à partager leur savoir dofusien, étant donné ma pause de 4 ans. Et au final, mes annonces de recrutement, n'ont ramené pratiquement que des joueurs qui étaient dans mon cas. Des joueurs qui reprenaient après une plus ou moins longue pause, qui étaient assez largués, et ne voulaient pas faire face au snobisme d'une guilde plus "à la page" sur l'évolution des majs du jeu.
Bientôt trois mois se sont écoulés, le gros du noyau s'est mis à la page, s'est remis sur les rails, les autres revenants sont bien accueillis et rencardés sur les évolutions du jeu.
Et donc, commence à s'installer une ambiance bien cool entre nous, les joueurs actifs de la guilde, qui délirons, et restons connectés des fois jusque tard dans la nuit.

Un petit mot sur notre alli actuelle : 
Nous avons fait un tour par plusieurs alli (dans l'optique de trouver une entente, une mentalité correspondante), des alli plus ou moins petites, plus ou moins récentes, et nous avons enfin trouvé Crokoh [DEAL], qui a su surpassé toutes celles envisagées auparavant, en terme de maturité, de partage de savoir et de convivialité. Ca commence à devenir une petite famille. On t'en dit pas plus, tu découvriras ça par toi même.

Recruit ! Comment rejoindre nos rangs ?

Pour faire simple, il suffit de MP Rude-Break, Germe, Loriames, Warkay ou Fennec-Tankyy.. ou de les add Amis et d'attendre leur co.
Nous discutons sur le jeu ou notre serveur vocal très simplement. Une fois le lien du Discord récupéré, tu pourras, soit y laisser une présentation écrite dans le salon textuel "Candidatures", soit attendre dans le salon vocal "Invités" pour échanger avec le meneur ou un de ses bras droit.
Nous demandons un level minimum de 180.
On voudrait aussi s'entourer de personnes qui ont un minimum de logique et d'bon sens.
Ensuite, on te demande pas d'être un boss en français, mais si t'écris comme un chacal, fais un effort, ou on pourra pas te prendre, sincèrement..
Le profil recherché est :
- le joueur à la cool,
- qui a une connaissance basique du jeu
- PvP ou PvM, PvPM, succès, full artisans,
- qui prend le temps de partager son savoir,
- qui aime Dofus pour sa complexité et variabilité, ...
Pas celui :
- qui prône l'esprit de compet',
- égotripé (prétentieux, sa mère..),
- ou qui a tendance à avoir trop besoin des autres, ...

Après 15 jours d'absence, sans avoir tenu au courant la guilde sur le Discord, vous vous retrouverez sans guilde.

Objectif ? Motivation ?

On reste une guilde soudée et solidaire, on aime jouer ensemble, faire des donjons ensemble, faire des sorties percepteurs ensemble, défendre de notre mieux.
On aime faire de tout, on est assez ouvert et c'est important pour notre stabilité et activité.
On est pas plus PvP que PvM, chacun varie ses activités. Tout est envisageable, tu arrives avec des idées, on t'écoute et on voit comment on peut les faire vivre.

Je suis un meneur équanime, qui recherche avant tout le fair-play et l'échange de principes. J'ai envie d'organiser (et de laisser organiser les membres de confiance) des jeux et autres events, avec lots à la clé.

Si vous êtes cool, respectueux, loyal, vous êtes fait pour porter les couleurs de Tomahawk !

Merci de nous avoir lu, à très bientôt!

Rude & ses guerriers.

0 -1
Réagir à ce sujet