En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 68

Actuellement à la recherche d'une guilde monocompte

Par Ploumpyfaitlesfessesasakush - ABONNÉ - 05 Septembre 2018 - 21:31:57

Je viens désespérément sur cette partie sombre du forum en espérant que certaines personnes passent encore ici, je suis un joueur monocompte avec un autre joueur et nous sommes à la recherche d'une guilde active. Nous sommes principalement PVM.

Merci de m'avoir lu si vous êtes passés par là, la bise.

0
Réactions 8
Score : 853

Moi je passe par ici (les vielles habitudes ^^) ! Seulement je suis monocompte aussi, avec un pote, et on a pas plus de guilde xD.

On perd pas espoir, la bise ! =)

Nicop.

0
Score : 290

Beh faut aller sur serveur monocompte dans ce cas là huh

0
Score : 77

Je suis un joueur monocompte perdu aussi sur les forums de merkator x)! 

Meow, remonter 200 peut être une plaie pour plus d'un joueur n'ayant pas la possibilité de farm x)!

Bonne chance à toi!

0

Salut ! Je reviens vers vous car un joueur avec qui j'ai partagé un donjon a créé une guilde plus ou moins monocompte et très sympa (c'est quasi que du mono avec du duo compte toléré).

Je l'ai rejoins, il s'agit du "Temple O'sake Yakusou". N'hésitez pas à MP Cedjz le meneur, pour plus d'infos et pourquoi pas nous rejoindre !

Nicop

0
Score : 639

eliatropenico|07/09/2018 - 17:47:02
Salut ! Je reviens vers vous car un joueur avec qui j'ai partagé un donjon a créé une guilde plus ou moins monocompte et très sympa (c'est quasi que du mono avec du duo compte toléré).

Je l'ai rejoins, il s'agit du "Temple O'sake Yakusou". N'hésitez pas à MP Cedjz le meneur, pour plus d'infos et pourquoi pas nous rejoindre !

Nicop

Bonjour ! Je suis mono-compte aussi et je souhaiterai savoir si voter guilde est active ! Car je suis intéressé.
0

Yep la guilde est active sinon je l'aurai pas rejoins =).
/w Cedjz ou Nanostros pour plus d'infos !

Nicop

0
Score : 134

Bonjour !

J'aimerais rejoindre la guilde si c'est possible, mais je n'arrive pas a vous MP, vous êtes plus connectés en soirée j'imagine ?

Lahell

0

La guilde n'existe plus vraiment, nous en avons formé une autre mais qui n'est pas strictement Monocompte, elle s'appelle Sora si ça t'intéresse, on y privilégie quand même les joueurs mono avant les teams =)

Nicop

0
Réagir à ce sujet