En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche de joueurs /guildes /alliances qui joue le Rôle Play

Par Xx-cra-de-ouf-xX - ANCIEN ABONNÉ - 28 Novembre 2018 - 20:59:19

Bonjour, je viens de reprendre le jeu il y a peu de temps et j'aimerai savoir si il y a une communauté de Rôle Play sur le serveur Merkator ? 

- Si oui pouvez vous me renseigner vers qui me tourner et qui contacter

- Si non cela intéresserait il des personnes de jouer le Rôle Play et de nous réunir pour partager de bonnes sessions de jeu ensemble.

Vous pouvez me trouver en jeu /w Dayliia

Pour les personnes ne sachant pas ce que le Rôle Play voici un sujet qui explique très bien le concepts https://www.dofus.com/fr/forum/1176-bons-conseils-tavernier/949682-definition-role-play

0 0
Réactions 6
Score : 2237

/w Tae pour qu'on discute

0 0
Score : 126

Bonne chance, ces pas très actif sur merka le rp ^^'

0 0
Score : 3336

Justement, c'est l'occasion d'essayer de réunir des gens, voir de les initiés :p

Avec des amis IRL on vient d'arriver sur le serveur (on a repris y-a 2 semaines en gros, plus ou moins de zéro), on risque de faire un peu de RP quand l'envie nous chante, mais disons que c'est pas notre prio vu qu'on essaye d'up tranquilou et de gagner quelques kamas ^^ (on redécouvre les zones BL qui ont pas mal changer ces derniéres années)

0 0
Score : 673

Je serais ravie de mettre mon alliance à disposition pour du RP et des recrutements de joueurs RP de tous poils wink

0 0
Score : 487

J'suis chaud d'essayer smile /w che-guewasta

0 0
Score : 2350

J'aime beaucoup lire qu'il y a une demande en matière de RolePlay (l'ayant moi même pratiqué pendant un bon moment mais ayant récemment coupé les ponts avec la communauté). Attention cependant, évitez de vous entourer de n'importe-qui si vous voulez vraiment prendre du plaisir dans cette activité. Sinon celà engendrera plus de frustrations qu'autre-chose (en gros évitez le random kikoo, on ne change pas les détritus en or).

0 0
Réagir à ce sujet