FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Sora

Par eldrigan - ABONNÉ - 09 Décembre 2018 - 19:36:14
Bonjour, Bonsoir Merkator, on vous présente la guilde Sora !

Nous sommes une bande de potes menée par Nicotorep Nicop-Cheese. Voici donc un aperçu de ce que Sora représente :

--> Une entraide sans faille sauf quand il faut faire les quêtes d'alignement 
--> Un esprit de franche camaraderie et de bienveillance
--> Une ambition sans limite (ou presque)

Nous venons à vous pour le clamer haut et fort : Sora recrute ! 

I – Sora, c'est qui c'est quoi ?

La guilde a été créée par une grande bande de potes le 25/10/2018, dans le seul et unique but que chaque connexion en jeu soit un moment cool.

Nous sommes actuellement membre de l'alliance [EkwaN]. L'activité de la guilde se résume essentiellement à s'amuser ensemble en PvM, on s'entraide, on rigole, bref c'est la bonne ambiance.

Certains membres se veulent ambitieux toujours à la recherche d'objectifs en jeu, d'autres sont plus posés et veulent vivre une expérience de jeu simple et agréable, il y en a pour tout le monde ! Peu importe votre façon de jouer, nous sommes sûr que Sora vous conviendra.

Nous acceptons le multicompte bien que la grande majorité de la guilde joue en mono, seulement nous privilégions toujours un vrai joueur à une mule. Nous ne sommes pas non plus fermés au PvP, mais la plupart des membres se contente du PvM.

Enfin, pour partager encore plus de choses, on a un serveur Discord qui nous permet de discuter en vocal et d'organiser des sorties plus facilement, et tout un tas d'autres choses.

Voilà pour les infos générales de la guilde !

II - Conditions de recrutement

Si tu veux nous rejoindre, nous n'exigeons pas un niveau minimum mais il est préférable de te dire que la grande majorité des membres est de niveau 200, donc si tu souhaites nous rejoindre alors que tu es lvl 100 ça risque de ne pas coller pour toi ^^'.

Le plus important reste d'être mature et respectueux, mais surtout d'aimer bien rigoler et de ne pas s'exprimer pas comme un bwork (on accepte si vous avez l'odeur corporelle du bwork, à la limite).

Alors si tu partage notre vision du jeu, t'as plus qu'à MP l'un d'entre nous, on discute un peu et si ça te convient on t'invite !

Contacte un d'entre nous pour plus d'infos ou pour être recruté : /w Nicop-Cheese, /w Kouun-Na, /w Shinjao , /w Kratapulte, /w mugsiii  ou /w Bamplay !

PS : tu peux également laisser un message sur ce forum si tu es intéressé.

Merci à toi d'avoir pris le temps de lire, en espérant te croiser en jeu, à bientôt !
Et n'oublies pas : Pas de panique à bord, le fun et la vitesse d'abord !
Sora, la guilde sympa (oui c'est pas ouf comme fin).
3 0
Réactions 5
Score : 133

Si je peu vous rassurer, malgré mon gros égo il reste de la place D:  
Venez les coupains <3

0 0
Score : 874

Le recrutement est ouvert ! =)

0 0
Score : 179

Salut je suis grave intéressé,  je joue zobal 200 , en monocompte =) mon pseudo ig : Warhol

0 0
Score : 62

Hello, on est quelques potes a recommencer Dofus après des années. Dont un 194 et un 182, on joue monocompte et on cherche une guilde pvm plutôt pour enfin monter niveau 200.
Il y a t il des joueurs dans ce cas là aussi dans la guilde ? Et qui font un peu tous les DJ histoire de découvrir tout ? Qu'on ne se retrouve pas qu'avec des niveaux 200 qui farm tel dj/monstres

0 0
Score : 874

Salut, hésite pas à nous MP en jeu pour qu'on en discute si tu veux, mais sache qu'il n'y a que très peu de joueurs en dessous du lvl 200 (on a quelques lvl 190+), et donc si avec tes potes vous êtes plutot lvl 180 vous risquez de pas trop jouer avec nous ouais =/. Sinon y'a pas vraiment de farmeur dans la guilde, chacun joue à son rythme tranquillement sans forcément taper que du contenu lvl 200 ^^.

0 0
Réagir à ce sujet